Vous avez brodé mes fils "bord de mer"

 

Magali nous fait rêver de ciel bleu et bord de mer

avec cette petite grille brodée avec un fil de la BOUTIQUE, bleu turquoise

Pour voir toutes ses broderies

CLIC ICI    TITEMAG16 link

 

 

 

00-BRODERIES-AUTRES-01 6131

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Jolie broderie ! Un peu de bleu qui nous fait oublier quelques secondes le gris du ciel ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison pour la couleur du ciel, le bleu se fait très rare<br /> <br /> <br /> bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est adorable. Un très joli bleu pour les vacances <br />
Répondre
Y
<br /> très très joli :)<br /> <br /> <br /> ah si j'étais aussi doué... et que j'avais autant de patience pour faire de si jolies merveilles....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bravo toutes les deux, c'est mimi Magali, bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> tres joli ,ça fait rêver,on se croirait a la mer ,j'adore le bleu bravo bonne continuation Noelle<br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE BRAVO BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> hoooo superbe<br />
Répondre
T
<br /> J'adooore cette couleur. Je suis à la recherche d'une petite grille pour tester les fils que tu m'as offert ;-) Ca ne saurait que tarder. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
K
<br /> Quel beau bleu , on dirait les tropiques :-*<br />
Répondre
P
<br /> Superbes, bizzzzzzz<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog