un petit nouveau à la maison

 

 

  Il y a longtemps que j'en avais envie, mais j'avais un doute sur l'efficacité.

Et les collègues m'en ont tellement parlé en BIEN, que j'ai un petit peu cassé ma tirelire pour me faire plaisir.

Et oui les filles, je me suis offert un aspirateur robot, une petite merveille

il travaille à ma place, pendant ce temps là je peux faire quelques petites croix.

 

DSCN6323

 

 

  images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> Ma fille la plus jeune en a un<br /> <br /> <br /> Cela inquiète beaucoup le chat!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> j en ai un et je ne peut plus m en passer bisous<br />
Répondre
V
<br /> oh làlàlà c'est mon reve aussi un tel aspirateur<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
Y
<br /> moi aussi j'en ai un :)<br /> <br /> <br /> et je l'ai programmé.. il se promè<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ah je devrais peut être penser a faire comme toi !!!! c'est vraiment efficace a 100% ? bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut de temps en temps faire le gros ménage avec l'aspi normal, mais pour le quotidien c'est très pratique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma belle-soeur en a un ... je ne suis pas vraiment convaincue ! mais si tu trouves bien, et un gain de temps, c'est parfait !<br /> <br /> <br /> pour moi, ce n'est pas passer l'aspi qui prend du temps, c'est ranger ... surtout quand on a autant de passions et d'ouvrages en cours !!!<br />
Répondre
M
<br /> voilà qui va te donner plus de temps pour tes occupations à toi !! bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> Super merci pour ces précisions. Amuse toi bien avec ton nouveau joujou <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ca m'a l'air sympa pour le petit ménage de tout les jours mais je pense que tu devras reprendre l'aspirateur pour faire de fond dans les coins. Moi j'hésite un peu, on m'en a proposé un gagné<br /> dans un loto, alors dis moi si c'est efficace. Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais aussi des doutes sur l'efficacité, il faut biensur une fois par semaine faire le grand ménage avec l'ancien aspi, et pour tous les jours le robot est très efficace, il faut aussi lui<br /> donner le temps de prendre ces repères, il passe bien au bord des plinthes il y a un petit bras avec une brosse qui sort , il y a une cellule pour les acariens, je trouve pratique pour les<br /> personnes à mobilité réduite.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mon rêve! Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
E
<br /> j'ai toujours émis des doutes sur l'efficacité  de cet angin. Je me demande comment il peut aspirer dans les coins (ben ouais il est rond). Si tu en es contente c'est déjà ça <br /> <br /> <br /> Bon du coup je file à mon ménage. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> TU as raison il est rond, il y a une petite brosse qui sort pour raser les plinthes, il faut quand faire le grand ménage une fois par semaine avec aspi normal, mais pour tous les jours c'est très<br /> bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et alors contente du résultat?<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Tu vas avoir plus de temps pour tes loisirs, c'est chouette non ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
K
<br /> Je doute aussi , mais si tu dis que çà fonctionne , je verrais dans l'avenir :-*<br />
Répondre
S
<br /> la classe to robot est-ce vraiement pratique et efficasse comme il le dise a la télé en tout les cas çà te permet de te reposer et faire des croix bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou !<br /> <br /> <br />  un robot  ma soeur connait et trouve cela super surtout pour les poils de chien  !<br /> <br /> <br /> je vais me pencher sur la question !!! bises ! Josette<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog