broderie coeur amitié

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES

La MARMOTTE link

a organisé sur son blog, le Sal des 100 grilles, j'ai été raisonnable et je ne me suis pas inscrite, trop de choses en cours. Mais ce petit coeur m'a fait de l'oeil et je l'ai rapidement brodé ce week-end, sur une toile marbrée mauve claire avec un fil nuancé orange violet.

Cela fait encore une broderie en attente de finition.

DSCN6288  

 

 

 

fil teinté orange violet à 1.60 € en 8 mètres 6 brins

http://www.lescouleursdefilsbrod-laboutique.com/30-categorie-12343346.html

 

DSCN6314.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> j'aime beaucoup les couleurs :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie version avec ta toile et tes fils ....!!<br />
Répondre
:
<br /> superbe couleur, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable en effet !!! bises<br />
Répondre
E
<br /> Il est très joli ce petit coeur bravo. Tu peux t'en faire un porte-clés <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ce fil !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en ce moment c'est mon fil préféré,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli rendu !!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je l'ai faite et transformé en pochette !<br /> <br /> <br /> Ollààà tes fils sont donnés , 1€60 les 88mètres  hi ! hi !   :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , tu lis bien les articles!!!<br /> <br /> <br /> Je peux rectifier l'erreur,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop beaux le fil et la toile!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> un très joli rendu !!! ça peut faire un petit cadeau sympathique !! bravo <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog