JE BRODE QUOI ? 2

 

Dans mon article de lundi, je vous posai, la question

avec un début de broderie, je pensai garder le mystère

au moins jusu'à la 2ème photo.

Mais Murielle, c'est révélée très perspicace

et a trouvé la réponse rapidement, une femme asiatique.

Portrait d'une japonaise, d'après une grille

du blog de BDCOUTURE link

Bravo Murielle tu mérites un petit cadeau

2 échevettes à choisir dans ma boutique.

DSCN3084

DSCN3033

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hate de voir la suite, bravo a murielle. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Zut j'étais loin de trouver avec ma sorcière, bravo à elle, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo en même temps c'est vrai le chignon j'aurai dû y penser mdrrr<br /> <br /> <br /> c'est très très joli<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog