Prêtes pour un footing

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

 

 

      Les filles êtes vous prêtes pour un petit footing?

Je vous laisse le choix des chaussures!!!!

Ne sont elles pas magnifiques.

 

catwalk-spring-summer-2013-footwear-trends-the-shoe-consult

jimmy-choo

ribbon-shoes

 

dolceversace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Wouawww... ca ce sont des chaussures de compet ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime mais pour le footing je reste sur la ligne de départ lolll ou alors tu livres les béquilles avec  bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes ces chaussures, mais je ne peux plus mettre de talons haut depuis 3 ans, moi qui adorait ça....<br /> Bon week, bizzzzzzzzz<br /> Corinne <br />
Répondre
N
<br /> avec mon dos pas possible de mettre ces superbes chaussures ,elles sont originales bises Noëlle<br />
Répondre
F
<br /> holala elle sont superbe ses chaussures mais vu mon poid!!!!!!pauvre chaussures lol !!!!!!!!bizzzz joellesx<br />
Répondre
P
<br /> Heuuu je passe mon tour. <br /> Je ne pense pas que j'irai très loin avec de telles chaussures.<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> Pat <br />
Répondre
M
<br /> oui mais je ne sais pas marcher avec !<br />
Répondre
M
<br /> pour moi ça sera l'hopital directement ! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec de telles chaussures difficile de courir, mais elles font rêver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh bien on ne risque pas de courir avec !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> heuuuuuuuuu pas du tout à mon gout et en plus avec un hallux valgux a chaque pied comment on fait pour garder cela aux pieds !!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbes chaussures mais peut être pas trop adaptées pour randonnées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles mais mes pauvre pied   Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques ces chaussures, moi qui suit une Fan de chaussures, même si celles ci ne sont pas mettable chaque jour.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> Trop belles!!!!<br />
Répondre
L
<br /> oh que oui elles sont terribles, je suis fana de chaussures, j'ai une belle collection !!!!....<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog