Marque-Pages - Broderie sur Papier

Avec les diagrammes  de cartes que nous propose FOLLAIGUILLE link toutes les semaines, j'ai réalisé des marque-pages avec dentelle et ruban fantaisi.

Je les ai plastifiés afin de permettre un usage fréquent.

Avis aux collectionneuses, je prévoie un échange marque-pages, brodé sur tissu , papier, scrapp . achetés en commerce ou publicitaire,

si vous êtes intéressés par un éventuel échange ,

faites-le moi savoir sous cet article et je mettrai l' échange en place dans quelques jours.

 

 

DSCN1888.JPG

 

 

 

DSCN1889.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Would love to have your free paper embroidery designs!  Thanks so much!  they are quite nice!<br />
Répondre
T
<br /> très jolis tes marques pages ! <br /> <br /> <br /> Moi ca me tenterais bien un échange marque page ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jolis<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis marque-pages :) biz et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis tes marques pages bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai une autre série en préparation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe, bonne idée ces marque pages, bien à l'abri avec le plastic<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je veux bien m'inscrire pour un marque-pages brodé.  à bientôt et bon W.E.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite et j'enregistre ta participation à cet échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique félicitation  j'aime ca  bonne soirée  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta participation.. très bonne idée l'échange<br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes bravo bisous<br />
Répondre
T
<br /> très joli , bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Beaux!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'y suis interesé.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, j'enregistre ta participation à cet échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très bonne idée cet échange de marque-pages cela change des atc ou autre.<br /> <br /> <br /> Je suis partante.<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et j'enregistre ta participation à cet échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog