La Broderie sur Papier de Titemag

 

      Magali aime les loisirs créatifs, et voici son premier essai de broderie sur papier.

Comme beaucoup de copinettes elle a attrapé le virus.

Si vous souhaitez vous initier à cette technique assez simple, n'hésitez pas à me demander le tuto.

Comme promis voici ma 1ere et certainement pas dernière réalisation avec ta grille broderie sur papier.


Encore un grand merci.

Magali alias Titemag19 

(http://titemag19.over-blog.com)

00BRODERIE-PAPIER01-7050.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> cette fleur brodé sur papier me rappelle mon enfance j'aimerai avoir le tuto<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
T
<br /> très réussie , bravo !!!<br />
Répondre
D
<br /> C'est très mignon et le fil est joli.<br /> <br /> <br /> Bises de Mignaloux !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, merci pour ta visite et tes commentaires<br /> <br /> <br /> Nous avons presque un temps de printemps aujourd'hui dans la Vienne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre votre site et je le trouve superbe. La fleur sur papier... c'est toute mon enfance.<br /> <br /> <br /> Je serais très heureuse de pouvoir l'essayer.  Merci<br />
Répondre
T
<br /> Merci encore pour "la grille". Je pense pas non plus que ce soit la dernière ;-) <br /> <br /> <br /> En plus d'etre facile, c'est super simple.<br /> <br /> <br /> Moi j'emploi un bete papier légèrement cartonné.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous les papiers peuvent être utilisés, il n'y a pas de limite, c'est ce qui permet de créer des choses différentes, pour les premières on peut se faire la main sur un simple papier à dessin<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> jolie fleur simple et bien réussie bravo pour une première !<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> La carte est très belle  bon soirée   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie sur papier me rappelle ma petite enfance où nous avons à l'école en<br /> <br /> <br /> cours de couture appris à faire du "piquage" sur carton, c'est exactement le même<br /> <br /> <br /> principe et çà me rappelle des cours de couture où je m'éclatais pour recommencer<br /> <br /> <br /> le soir à la maison...<br />
Répondre
L
<br /> superbe... encore une passionnée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> laetitia<br />
Répondre
C
<br /> coucou , je ne savais pas que tu proposais un tuto , je suis preneuse ! !  hi ! hi ! je vois des merveilles sur différents blogs ,<br /> <br /> <br /> il faut un papier spécial je suppose , tu donnes les références également ? ?  merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> SUBLIME BRAVO QUEL PAPIER VEUX T4IL PRENDRE POUR BRODER DESSUS MERCI BIISOUS<br />
Répondre
R
<br /> bien jolie pour une 1ª<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.....biz<br />
Répondre
I
<br /> belle carte!!!!<br />
Répondre
F
<br /> trés joli je veux bien l'explication<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> je ne connaissais pas cette technique et elle me plait bien , donc un tuto me serait de grande utilité . Grand merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Mamoune57<br />
Répondre
K
<br /> çà devient grave ce virus MDR <br /> <br /> <br /> Chouette pour une première , je suis sûre qu'il y en aura d'autres :*)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> superbe ,c'est trés agréableà faire ,bravo à Magali  Noëlle<br />
Répondre
P
<br /> magnifique!! il faut que je commence!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> I really like the paper embroidery!  Would you please send me the tutorial?  Thanks so very much, Lorie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que mon tuto de conviendra, si tu réalises une cartes peut-tu m'envoyer une photo, je ferai un article sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog