Les Transferts " joyeuses pâques 3 "

 

     les transferts sur tissus

       retrouvez une image à transférer.

      Pour obtenir les transferts rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

~  et je vous l'envoie par mail.   ~

imagesJOYEUSES PAQUES 3

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Merci de m'envoyer ce beau transfert,<br /> <br /> <br /> Bonne Préparation à Pâques,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
S
<br /> il est joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne connais pas les transferts sur tissus, mais je veux bien essayer... Bises et merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras c'est très facile à réaliser, et cela change un peu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien beau celui-çi aussi, merci pour nous l'offrir.  Bizzz  D@ny66<br />
Répondre
K
<br /> Rigolo les lapinous :-*<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog