échanges fleuris - annie g et sandrine

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES ECHANGES

  Le printemps est arrivé sur le blog avec les échanges de tissus fleuris.

Voici l'échange en photo de Sandrine et Annie, merci les filles pour votre participation.

 

      annie g 

B1-1

 

 

 

      sandrine

B2-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> bravo mesdames, c'est un très bel échange.<br />
Répondre
C
<br /> un échange réussi, on attend de voir les autres, bravo à toutes les 2<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous les échanges sont super, mais il me manque quelques photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cet échange était super je remerçie Annie pour ces beaux tissus et moi j'ai oublier de prendre la photo avec la carte merçi a toi Michèle pour ces échanges très simple et très sympa merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> des petits échanges très simples sont très agréable pour tout le monde, on a pas toujours le temps de broder pour faire des échanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli , super<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très bel échange!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bel échange !<br />
Répondre
A
<br /> De jolis échanges; mais je participe peu car je manque de produits pour le faire.<br /> Bisous et bonne semaine <br />
Répondre
R
<br /> joli les 2.......!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> merci pour cet échange<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Bel échange :-*<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog