Les Cadeaux ANNIBLOG de Cristal

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

Mon blog a 1 an

Pour cette occasion,

vous avez été très nombreuses à participer.

Le tirage au sort a désigné 2 gagnantes

CRISTAL9 et PASCALE.

 2 cadeaux offerts aux participantes

1 toile marbrée et 3 échevettes à choisir dans ma boutique.

Cristal9, m'a laissé le soin de choisir pour elle.

Voici son lot.

PASCALE  ne s'est toujours pas manifestée,

bon, elle est peut-être sur la plage.

 

 

 

DSCN3032

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Oh j'adore les couleurs de la toile et des fils, scregneugneu  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil de me dire sa, mais il faudrais déjà que je vois les jeux car le dernier je ne l'ai pas vue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> felicitation aux 2 gagnantes ;) , joli choix d'echevettes.bonnes petites crois cristal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui superbe cadeau, pour une fois que la chance me sourit et en plus le mois de mon anniversaire (12) donc c'est merveilleux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> donc avec un peu de retard, bonne anniversaire, et encore merci, ils étaient succulent, je suis allée sur leur site, avant noel, je ferai peut-être une petite folie, car j'adore , la nougatine<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Brao aux deux gagnantes, elle ont eu beaucoup de chances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, tu auras peut-être la chance, de gagner un jour, car je réserve encore quelques jeux<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je pense que Christal 9  va apprécier ton superbe cadeau<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la toile et les fils quelle merveille ;))<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la toile est de toute beauté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog