Vous avez brodé mes fils "Le Coeur Hardanger de Kiwi"

Un joli coeur hardanger brodé par KIWIlink  avec un fil perlé nuancé bleu/bronze de la BOUTIQUE

 

      http://www.lescouleursdefilsbrod-laboutique.com/

 

Hal-coeur-Cath-7-Finition.jpg

H8008 BLEU BRONZE 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
<br /> que c'est beau, biz<br />
Répondre
A
<br /> ooooohhhh!!! c'est très jolie.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
P
<br /> oui, il est magnifique, je l'avais vu sur son blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Encore merci , j'ai adoré ton fil  :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite , bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli coeur, un beau rendu avec ce fil.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Kiwi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres sympa!! il va falloir que j'essaie les fils de ce genre! pour le moment mes fils sont uniforme! mais ca fait tres joli ce degrade!<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog