Sal pensées aux papillons

Sal pensées aux papillons

Une petite variante dans les couleurs.

Je n' avais pas suffisamment d' orange pour le papillon, alors pour le second j' ai inversé les couleurs.

Bon week-end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
très joli avec les couleurs inversées bisous
Répondre
C
ça va être superbe, j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Bisous
Répondre
T
oh superbe broderie bonne continuation bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
N
coucou Michelle jolie ta broderie ,le choix des couleurs est superbe bonne fin de journée ,je me contente de regarder ,1ére seance de kiné ce matin dur-dur et ne rien faire c'est pénible ....bonne continuation bises Noëlle
Répondre
D
Tres belle idée, j'aime cette inversion des couleurs! Amitié Danielle
Répondre
C
tu as bien fait car c'est superbe bon après-midi bisous
Répondre
M
Un beau début bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
Eh bien, je préfère le second papillon pour ses couleurs.<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
F
j' ai simplement inversé les couleurs<br /> bises
A
C'est absolument charmant !! Douce journée !!
Répondre
F
merci, belle journée à toi aussi, bises
K
Kikou , bonne idée ton inversement de couleurs :*)<br /> PS je ne reçois plus les news d'OB ???
Répondre
F
OB a encore fait un coup de calcaire ce week-end , bouhhhhh, cela arrive souvent<br /> bonne journée, bises
G
Bonsoir Michelle<br /> Pas reçu la news. Ta broderie est très jolie avec les papillons de deux couleurs différentes. <br /> J'aime beaucoup et j'y ai pensé avant de voir ton article en me disant les grands esprits se rencontrent. Nous avons le même genre d'idée. Bonne continuation. Bonne soirée après une journée très chaude.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
il y a eu un bug chez OB ce week-end et les articles n' étaient pas publiés, ils viennent de paraître tous en m^me temps<br /> Je suis ravie de voir que ce changement de couleur de plaise<br /> belle journée encore aujourd' hui, mes tomates murissent enfin<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog