La grenouille a posté le 3333 ème com.

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

Merci à vous toutes qui me postaient régulièrement des coms.

Je vous lis tous les jours, et j'essaie de vous répondre le plus régulièrement possible.

Sylvie du blog LA GRENOUILLE link   a posté le 3333 ème commentaire, et pour la remercier

je lui ai envoyé ce petit cadeau spécial noël, un coussinet que j'avais brodé l'année dernière , une petite botte de ma confection, et une boïte de chocolat spécialitée de la Vienne.

 

 

 

Merci les croixpinettes qui faites

vivre mon blog et ma petite boutique.

 

 

 

DSCN4942

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> je m'en doutais un peu que c'était de chez Rannou<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> longue vie à tonblog<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo! Sylvie est bien gâtée très jolie broderie!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo à la gagnante et beaux cadeaux !!<br /> <br /> <br /> peux-tu m'éclairer sur les friandises : les bleues sont des chardons mais les oranges c'est quoi ? on les trouvent à Châtellereault ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les bleues chardons avec une noisette au milieu, les oranges nougatine, le tout de chez Rannou Métivier rue Bourbon ou galerie marchande de Leclerc à Chatel.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de biens jolis présents pour la grenouille, félicitations à elle et à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Elle a été superbement gâtée notre p'tite grenouille, j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> encore merci a toi de m avoir autant gaté et longue vie a ta boutique gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante et joli cadeaux<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ces jolis presents offerts,elle a du etre ravie<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir de récompenser les croixpinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien la grenouille qui tricote te voilà gâtée!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
S
<br /> superbe les cadaux bravo bisous<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à la gagnante<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Sylvie, la grenouille qui tricote<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog