GRILLES GRATUITES

 

Une jolie grille en couleur, pour un set de table ou une déco de cuisine.

 

FRUIT CORBEILLE-copie-1

 

Si vous enregistrez ou imprimez une de mes grilles gratuites,

laissez - moi un petit com, cela me permettra de voir les grilles qui ont

le plus de succés, et cela fait toujours plaisir.

Après réalisation n'oubliez pas la petite photo, pour le blog, comme

cela je montrerai vos talents de brodeuses.

Merci d'avance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Sa donne faim ^^, j'enregistre la grillemais je ne sais pas quand je la broderais par contre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, des fruits, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'enregistre mais je ne la broderai pas dans l'immédiat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton petit com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une grille bien sympatique, merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille ! bel été à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog