Image - 136 - Bird Beauty

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

136

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très belle photo j'aimerai le recevoir! merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter, j'ai laissé un commentaire sous l'image à transférer que j'ai choisie. Le commentaire apparaît dans les 15 commentaires, mais je ne sais toujours pas comment<br /> obtenir l'image choisie ! Merci de m'aider.<br /> <br /> <br /> D. Markowski<br />
Répondre
N
<br /> Merci de me faire parvenir cette belle image d'oiseau. Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien le transfert de ce petit oiseau S.V.P, il est vraiment très mignon.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie image ancienne. Je voudrais la transférer sur un pochon dans lequel je rangerais un stock de laines mohair.<br /> <br /> <br /> Merci pour le don<br />
Répondre
J
<br /> Très trèèès joli cet oiseau, allez je me lance, je tente l'impression !!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIiiiiiiiii. Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une belle image Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes jolies images, j'en ai déjà imprimé 8, reste à faire les coussinets de lavande.<br /> <br /> <br /> merci pour l'envoi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> trèsq jolie image je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joli oiseau.Merci de me l'envoyer<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Merci pour cette nouvelle image, elle me plait bien, pouvez vous me l'envoyer. Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> oh! qu'il est joli ce petit oiseau ,il irait bien pour 1 transfert ,il me serait bien utile ,merci ,bonne journée sous la pluie ,bises Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce piaf...<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> Lolita<br />
Répondre
M
<br /> bien bel oiseau !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passes une trés bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir cette image d'oiseau...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Biosu<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
D
<br /> Il est très joli ce petit oiseau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
B
<br /> Oiseau très expressif.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog