Broderie - M

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES BRODERIES
J'avais laissé de côté cette broderie avec des M, et je l'ai reprise ces derniers jours .
Voici donc deux nouveaux modèles, bientôt je vais vous présenter une vue d'ensemble.DSCN2490.JPG
DSCN2491
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Très jolis ces deux M! C'est original ça, une broderie avec que des M... Me tarde de voir la vue d'ensemble ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> La lettre M est magnifique bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
T
<br /> très joli !!! j'aime bien le 2ème !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Très joli aussi ces deux M.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, Bravo !!!<br />
Répondre
K
<br /> Charmants des 2 M  :*)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le second modèle il est magnifique bravo !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Very nice; I really like them!  Would you please send me the link?  thanks so much, Lorie<br />
Répondre
F
<br /> c'est drôlement beau<br />
Répondre
M
<br /> oh, ils sont très jolis ces M  Je les adore !!<br /> <br /> <br /> Ils iraient super bien avec mon prénom et mon blog ;)<br /> <br /> <br /> hâte de voir la finition...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> sublime ce M bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique et j'aime beaucoup le deuxieme <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Super jolies ces 2 nouvelles lettres ! bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog