Grille Gratuite - Fleur 1 - Grille 009

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

2014-009-FLEUR-1-IMA.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Trop mignonne !!!! Merci<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai bien la grille de la fleur 1.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je t'ai demandé la grille 008 coeur6 car je ne l'ai toujours pas, j'ai peut-être oublié alors ne t'inquiète pas car je sais que c'est trop tard.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> magnifique cette fleur<br />
Répondre
A
<br /> très jolie pour commancer un nouveau bouquet. Merci piur la grille.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Michelle, je pense faire le sal casier chez titemag, ce serait peut-être un bon choix de broder tes fleurs, comme il n'y a pas longtemps que l'on se connait pourrais-tu me les faire<br /> parvenir ce serait sympa car j'ai envie de broder toutes les cases avec des monochromes, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... elle est très belle cette fleur !!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille, STP ???<br /> <br /> <br /> MERCI, BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
J
<br />     OUI j'accepte volontiers cette<br /> belle fleur Michelle.<br /> <br /> <br /> MERCIIIiiiiiiiiiiiiiii d'avance.<br /> <br /> <br /> Là je vais t'envoyer 1 photo du SAL "Amitié", j'ai rattrapé le retard.........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Jakline<br />
Répondre
P
<br /> Adorable j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> très joli bravo bisous <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, très jolie fleur.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille.<br />
Répondre
S
<br /> Merci de me faire suivre la grille. Je n'ai pas reçu les fleurs 007 et 008. Sans doute un problème d'informatique.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
B
<br /> une fleur pour le printemps<br /> <br /> <br />  l amitié est en cours ....<br />
Répondre
M
<br /> Elle est mignonne comme tout, j'aimerais bien avoir le patron,  merci<br />
Répondre
J
<br /> si ce n'est pas trop demander, j'aimerais bien la grille<br /> <br /> <br /> amitié d'alsace  janine<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci de m'envoyer cette jolie grille je la revevrai avec plaisirs bonne journée.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
A
<br /> Elle est belle.<br /> Bisous et bon mardi <br />
Répondre
A
<br /> oui je veux bien pour 1 m a ruban merci <br />
Répondre
T
<br /> je veux bien la grille de la fleur d'avance merci<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette fleur qui prépare le printemps!<br />
Répondre
L
<br /> Very nice, may I have the link, please?  thanks, Lorie<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette grille de fleur S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> encore un modéle qui me plait bien<br /> <br /> <br /> merci de nous l'offrir<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bonne journée pleine de soleil<br />
Répondre
J
<br /> bj tres jolie merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog