Sal Amitié - les photos -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 étape  3 - 4 - 5 de FRANCOISE blog TRICOTS POUPEES ET COMP link

P2010084.JPGP2020090.JPG

Etape 3 et 4 de NATHALIE son blog LES TRUCS A NAT link

P2013853.JPGAMITIE-3861.JPG

étapes 4 et 5 de BRODI 28 link

AMITIE-1973.JPGAMITIE-1975.JPG

étape 5 de BRIGITTEe

AMITIE-0001--4-.JPG

étape 5 d' ABBY  link

sal étape5

      étape 5 de DANIELLE

 DSCN4915.JPG

étape 4 de SANDRINE

DSC00483--1-.JPG

étape 5 de BEATRICE  DE FIL EN AIGUILLE  link

etape-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> bravo à toutes !!! <br /> <br /> <br /> merci Noëlle , oui j'ai mis le turbo !!! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> jolies !! j'aime bien la verte !!<br />
Répondre
F
<br /> tjs auusi beau<br />
Répondre
A
<br /> Ces couleurs choisies sont superbes et je sens  que je vais le refaire.<br /> Et je sais déjà pour la finition.<br /> Bisous et bon mercredi <br />
Répondre
I
<br /> Bravo les copines!!!!<br /> <br /> <br /> desolée mais trop de boulot.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Filles ... superbes !!!<br />
Répondre
S
<br /> de belles couleurs :) <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes c'est super chouette. Je fais la photo et je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo bisous je t'envoie ma photo bisous <br />
Répondre
K
<br /> Beau travail  :*)<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment de belles realisations , c'ets superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> joli travail les filles c'est superbe et quelle finesse ,1 petit coucou à Françoise qui a bien brodé tu as mis les bouchées doubles !!!! bravo à toutes ,c'est trop beau bonne fin de journée<br /> bises  Noëlle<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog