Fleurs

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

linklink 

      J'ai toujours beaucoup de plaisir à échanger des idées de loisirs créatifs sur mon blog, cela permet de belles rencontres virtuelles.

Pour vous remercier de votre fidélité, j'aime organiser des petits concours, et cela m'a permis de faire une belle rencontre qui n'est pas virtuelle.

En effet il y a plusieurs mois , lors d'un concours j'ai rencontré une presque voisine.

Et il y a quelques jours dring, dring, on sonne à ma porte, je n'attendais personne, et j'ai la visite surprise de Solange qui venait m'offrir ce cactus de noël. Cela m'a fait très plaisir, il est superbe d' une couleur saumon pâle avec une touche de fuschia.

Merci ma belle pour ce cadeau, bon courage et continue de nous faire de belles photos tu sais que je les adore.

Pour visiter le blog de Solange un petit clic ICI link ou ICI link

 

DSCN2838.JPG

 

 

 

 

DSCN2839.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> bonsoir ma douce amie désolé de ne te répondre qu'aujourd'hui mais j'étais sur cognac pour des examens pour mes yeux <br /> <br /> <br /> tu sais je n'ai fait qu'écouter mon coeur et ce n'étais strictement rien juste un tout petit geste pour toutes les grilles que tu me permets d'avoir gratuitement par contre j'aurais parié qu'elle<br /> était blanche !! sa couleur est très originale !!! tu verrais les miennes je pense a toi a chaque fois que  je les regardes ... gros bisous et je vais essayer de te faire des photos promis<br /> !! mer a toi pour de petit message avec ces liens bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> se sont les tout petits gestes qui font souvent le plus plaisir et là c'est le cas<br /> <br /> <br /> bon courage ma belle, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La fleur est magnifique bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> trsè jolie attention<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Très sympathique comme attention. C'est super les rencontres comme celle là.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> il est bien joli comme quoi les blogs peuvent vraiment créer des liens d'amitié<br />
Répondre
T
<br /> quel bonheur quand les rencontres devient réelles ;-) <br /> <br /> <br /> Très jolie couleur pour ton cactus de noel. Le mien est en pleine floraison, des fleur blanches avec un peu de fushia au centre, j'adore.<br /> <br /> <br /> Soigne le bien et tu le gardera de longues années ;-) Ce cactus aime la fraicheur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique plante, je ne savais même pas que ces cactus fleurissaient.<br /> <br /> <br /> Vous avez été bien gâtée, vous le méritez d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mireille34<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, ces plantes fleurissent en hiver, il ne faut pas les changer de place<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />    C'est hyper sympa de la part de ta voisine Solange, l'Amitié débute ainsi !!!!<br /> <br /> <br /> La plante est très jolie, est-ce celle-ci que nous appelons également "Epiphilium" ou "St Antoine" ????<br /> <br /> <br /> Pour bien la garder, de la clarté et pas bcp d'eau !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Michelle. Jakline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas, je vais vérifier , comme cela j'aurai appris quelque chose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ce cactus. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique, j'aime bcp sa couleur<br /> <br /> <br /> j'en ai un enorme a fleurs rouges , il est tellement gros qu'il va falloir que je le dedouble, apres la floraison<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'as pas peur de la perturber en la déboublant<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Originale couleur pour un cactus de Noël , d'ordinaire fuschias ...Bises joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet la couleur est rare, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe et l'araignée celle-ci je l'aime bien !!!! car en principe je déteste les araignées ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis comme toi je n'aime pas trop les araignées dans ma maison, mais la visite de Solange me fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ce cactus bravo un beau cadeau et une belle rencontre bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a les rencontres virtuelles et fidèle comme la tienne et les vraies rencontres<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ooohhh c'est ma plante préférée car ma maman en avait une énorme à fleur rouge , elle m'était des papillons en plastique dans la plante c'était du plus bel effet  :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore aussi cette plante, ma mère en avait une aussi, elle énorme avec des fleurs fuschia, mais au décés de ma mère je l'ai changé de place et la plante n'a pas aimé du tout et je n'ai pas pu<br /> la conserver, j'ai beaucoup regretter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog