Concours Octobre - Inscriptions

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

    Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à la newsletter,

  faire la demande de transferts et grilles gratuites.

Les croixpinettes brodeuses sont toujours à la recherche de jolis tissus

et galons pour les finitions,

j'ai donc décidé de vous récompenser pour votre fidélité en vous offrant

2 coupons de tissus 40X50 et 1,50 m de galon.

Chaque premier dimanche du mois, je ferai un tirage au sort

parmis  les abonnées à la newsletter.

Prochain tirage le dimanche 7 octobre.

Si vous le souhaitez , vous pouvez relayer l'info sur vos blogs.

DSCN6994

DSCN6997

 

bonne chance à toutes

VOUS POUVEZ EGALEMENT PARTICIPER

AU CONCOURS DE LA BOUTIQUE

tous les vendredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Ahhhh c'est sympa !!!!!!<br /> <br /> <br /> OUIIIIiiiii je m'inscris au tirage au sort, trop beaux ces tissus, adoraaaaaaaaables !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai..........toujours à la recherche du new petit coupon de tissu........<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIII bcp . @ bientôt. Jakline<br />
Répondre
T
<br /> J'espère que je ne serai pas trop tard ... comme ils sont jolis ces tissus ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci de ta gentillesse ,les tissus sont superbes ,je retente ma chance comme j'avais gagné le 2 septembre ,je t'enverrai la photo pour montrer l'usage que j'ai fait de mon cadeau!!!donc si on<br /> peut s'inscrire chaque mois ,je le fais peut-être que je suis dans une période de chance !!!!!!mais bon ça serait normal que cela tombe sur 1 autre personne  bonne chance à toutes!!!et<br /> encore merci Michelle pour toutes ces gentillesses bises   Noëlle<br />
Répondre
S
<br /> Super idée et toujours de très beaux tissus. Je souhaite bien sûr participer !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> Top joli ces tissus, je veux bien participer aussi. Merci pour tous ces petits cadeaux. Bon dimanche, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont super beaux les tissus!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours aussi généreuse envers tes copinettes.<br /> Tes tissus sont vraiment superbes.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises très pluvieuses<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je participe, de jolis tissus que voilà !!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Plus une fois je participe...<br /> <br /> <br /> Et les coupons sont tres joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
C
<br /> trop joli ce tissus , je veux bien participer , merci<br />
Répondre
C
<br /> une nouvelle fois de magnifiques tissus, merci pour cette gentille attention<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
N
<br /> waooo que de beaux tissus encore.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> super sympa de nous faire participer tous les mois au tirage au sort de si jolis tissus<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE CHANCE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une préférence pour le deuxième <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance,bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non seulement, tu nous offres des grilles, mais maintenant tu rajoutes du tissu !<br /> <br /> <br /> T'es trop gentille !<br /> <br /> <br />      Br<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui pour faire de belles finitions aux broderies, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi qui suis couturière, je craque devant le tissus avec les mannequins.<br /> <br /> <br /> j'adore énormément.<br /> <br /> <br /> je m'inscris avec plaisir.<br /> <br /> <br /> merci  pour ce concours et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les deux sont sur le thème couture puisque le second ce sont des dessins de machine à coudre et bobine de fils, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je joue avec plaisir ! Merci de penser à nous ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je joue bien sûr! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne idée et en plus les tissus sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> D'avance un grand merci pour ta générosité!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, et bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne chance à nous toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es tres gentille avec nous!<br /> je brode une de tes grilles en ce moment :-) je t'enverrais la photo des que j'ai fini!<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, et bonne chance<br /> <br /> <br /> ta petite photo me fera très plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe idée et quelle gentillesse!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta participation, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beaux ces tissus !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis tissus. Très bonne idée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beaux tissus. <br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je participe tes tissus sont sublimes  merçi pour ton jeu bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance a la gagnante bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De bien jolies tissus , je tente ma chance :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je participe <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Psssiiiiiiiiiit ! M'dame, j'ai le droit de jouer ?<br /> <br /> <br /> Si oui, alors je joue !<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> biensur que tu as le droit de jouer, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tirage le 2 Septembre  Cherchez<br /> l'erreur !!! LOL Bisous tout de même  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne veux pas vieillir!!!! bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog