Concours de Janvier - Inscriptions

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à la newsletter, 

20 depuis le début de l'année,

et vous êtes aussi de plus en plus nombreuses à passer commande dans la Boutique .

  Pour vous remercier en ce début d'année , et comme il m'est difficile de vous inviter toutes à manger la galette chez moi, j'ai organisé le concours "galette des rois".

C'est très simple pour avoir la chance de gagner la série complète KOH-LANTA, il vous suffit d'être inscrit à la newsletter et de laisser un commentaire sous cet article, et si vous le souhaitez vous pouvez relayer l'info sur vos blogs, facebook et twitter.

Le tirage du roi ou de la reine aura lieu dimanche 13 à 17 heures. Bonne chance à toutes et tous.

Bonne chance à toutes.

 

DSCN1434.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Vive la gagnante Reine pour l'année !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
B
<br /> Fan de Koh-Lanta, je participerai donc à ce tirage au sort<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et tous<br /> <br /> <br /> Solange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> je tente ma chance pour ma fille qui collectionne les fèves et est fan de l'emission ! mon inscription sur ta news est sur hotmail ( memen nom prenom mais inverses) mais je vois que j'arrive un<br /> peu tard le vote est dans 2h mais qui sais lol bisettes et merci pour tout ce que tu nous offre au quotidien....<br />
Répondre
B
<br /> pas de FB mais j'aime la galette et ses fèves ! je participe<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour et bonne chance à toutes et tous <br /> <br /> <br /> Fan de Koh-Lanta, je tente la mienne aussi<br /> <br /> <br /> Solange<br />
Répondre
S
<br /> je participe  mes enfants collectionnent les fèves ,c'est super de ta part merçi pour cejeu bisous<br />
Répondre
S
<br /> sympa ce petit jeu, je tente ma chance<br />
Répondre
B
<br /> Tes fèves ont du succès<br /> <br /> <br /> Une bien belle idée de concours pour Janvier<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très belles ces fêves, je m'inscris à votre petit jeu, MERCI.<br /> <br /> <br /> Mireille34<br />
Répondre
P
<br /> :-) je laisse ca a ceux qui collectionne les feves! mais tres sympa de ta part!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br />
Répondre
M
<br /> Et une de plus qui se laisse tenter ! Super sympa, ton petit jeu ! Je croise les doigts. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> je ne les ai pas celles la<br /> <br /> <br /> je participe<br /> <br /> <br /> bonne chance a tous<br />
Répondre
S
<br /> sympa ces fêves.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Bonne Fève à toutes <br /> <br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> coucou , premiére inscription pour l'année 2013 qui sait ? ? ?  bisous<br />
Répondre
F
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Ben moi je veux bien participer, je suis dans ma période "gagne" alora avant qu'elle ne s'arrete !<br /> <br /> <br /> et je prépare un article et je clique sur j'aime de FB et toc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz à bientot<br /> <br /> <br /> Les fanfreluches<br />
Répondre
N
<br /> je suis dea inscrite depuis un bon moment <br /> <br /> <br /> mais je peux jouer aussie<br /> <br /> <br /> je relaye sur facebook<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
B
<br /> de l'aventure en miniature (mais bien au chaud avec tout le confort !!) , c'est tentant<br /> <br /> <br /> je m'inscris donc pour le tirage au sort de ce jeu , dont le cadeau est bien original<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ma fille adore les fêves et Koh lanta, alors je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end !<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je fait collection de feves ,celle la je ne les pas ça m'interesse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Une série que je n'ai pas, alors pourquoi pas. Je te souhaite une excellente soirée<br />
Répondre
B
<br /> eh bien pourquoi pas! on ne sait jamais! encore merci à toi! biz<br />
Répondre
N
<br /> alors vive les rois et les reines!tous les prétextes sont bons pour s'amuser!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Mon petit garçon est un fan de Koh-Lanta, j'aimerais trop les gagner pour lui ! Je tente ma chance. Merci et bon weekend.<br />
Répondre
A
<br /> très sympa ce concours ; je ne gagne jamais mais si jamais ça m'arrive, mon petit-fils sera très content car il collectionne les fèves<br />
Répondre
T
<br /> je participe volontier , un grand merci pour toutes ces grilles merciiiiiiiii<br />
Répondre
K
<br /> Original ton jeux , çà change !  <br /> <br /> <br /> §§§ Bonne Chance à toutes :*)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Merci á toi pour toutes ces grilles, dessins, transfers que j'ai dans ma boite á lettres.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentilesse ...de nous offrir un cadeau toujours merveilleux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> Oh je ne les ai pas celles là, je les veux.<br /> Bon j'aimerais les avoir.<br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Fan de kholanta, je veux bien participer au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
N
<br /> tres jolies ces féves ,mes petits -enfants les collectionnent ,alors je tente ma chance ,on ne sait jamais !!!! merci de faire ce concours ,encore 1 idée ingénieuse de ta part .bonne soirée<br /> bises   Noëlle<br />
Répondre
T
<br /> Superbe la collection Kholenta.<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup qu'elle vienne groosir ma collection de fèves.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> MON FIls est fan des fèves alors allons y ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog