Concours chez "PATCHOUKA"

 

 

Concours avec le partenaire  idealologo-fr white vectorblog sur le blog culinaire de PATCHOUKA   , de jolis cadeaux à gagner , ce lot de couteaux et 2 autres cadeaux à faire rêver mais je vous laisse les découvrir en cliquant

                                       ICI    link

41uctaIKKqL. SL500 AA300 concours idéalo 


 

Réalisation d'une recette proposée par Patchouka,  cheesecake multi-délice, avec un coulis de fraises fait maison, un vrai régal.

DSCN6398

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> j'adore ce blog il y a des receettes superbes et très simples je e souhaite bonne chance bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vu aussi le concours, très belle réalisation ^ - ^<br />
Répondre
Y
<br /> merci de relayer mon concours :)<br /> <br /> <br /> ravie de lire également que tu t'es régalée avec le cheesecake :)<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le tirage au sort...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> j'avais vu sur le blog de Patchouka, on ne sait jamais .... j'ai participé !! bonne soirée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog