Concours Août

      Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à la newsletter,

  faire la demande de transferts et grilles gratuites.

Les croixpinettes brodeuses sont toujours à la recherche de jolis tissus

et galons pour les finitions,

j'ai donc décidé de vous récompenser pour votre fidélité en vous offrant

2 coupons de tissus 40X50 et 1,50 m de galon.

Chaque premier dimanche du mois, je ferai un tirage au sort

parmis  les abonnées à la newsletter.

Prochain tirage le dimanche 5 aôut.

 

                          DSCN6548

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> c'est vraiment très gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
:
<br /> merci à toi pour autant de générosité<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br />
Répondre
M
<br /> voilà qui est bien gentil de ta part ... les cadeaux font toujours plaisir bien sûr !! bon après midi, bises <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
S
<br /> bonjour !!  que de beaux tissus...Bonne chance à toutes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous nous offrez des grilles,transferts..et puis vous nous recompensez!!<br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
S
<br /> Superbe lot ce mois ci aussi. Félicitations et bises.<br />
Répondre
B
<br /> Encore un bel élan de gentillesse avec ce superbe cadeau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> merci pour ce jeu plein de génerosité<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> très joli tissu on est vraiment chanceuse !!<br /> <br /> <br /> un tirage par semaine ça multiplie les chances<br /> <br /> <br /> merci de prposer tous ces trésors avec nous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> vraiment nous sommes très gatées! merci pour tout<br />
Répondre
V
<br /> le bleu est ma couleur préférée !<br /> <br /> <br /> mais je dis ça, je dis rien hein ? <br />
Répondre
C
<br /> Youpi ! Un nouveau jeu auquel je participe bien entendu, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
A
<br /> oohhh, la! la!<br /> <br /> <br /> j'adore les tissus.<br /> <br /> <br /> peus tu m'inscrie stp.<br /> <br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
C
<br /> à nouveau de bien jolis tissus, une très gentille attention de ta part<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Merci de ta générosité!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces beaux tissus, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
J
<br /> Super les cadeaux , je participe à ton jeu.bonne fin d' après midi bisous JOSETTE.<br />
Répondre
L
<br /> Super comme idée mais comme j'ai jamais de chance je ne gagnerai pas tes jolis tissus et autres.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut toujours croire à la chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est mon tour de gagner les cadeaux.....<br /> <br /> <br /> Mais je continue a vouloir voir tes transfers, tes broderies etc...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être que tu gagneras cette fois ci, et tu auras toujours la chance de recevoir de belles images et de belle grilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouhha c'est beau ! je veux bien participer mais hélas je serais en vacances !<br /> <br /> <br /> mais comme tu as mon adresse , woui bon là je parle comme si j'allais gagner hi !hi !<br /> <br /> <br /> on ne sait jamais :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de me prévenir de ton départ en vacances, si tu as la chance de gagner je patientrai un peu pour t'envoyer ton cadeau<br /> <br /> <br /> profites bien du soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Supers les tissus, je veux bien participer, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c sympa merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, lisette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je veux bien participer encore une fois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> enregistrées, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien joli tout cela,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bleu comme le ciel de notre été !clair ou foncé.....<br /> <br /> <br />  bises bonne am<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog