CONCOURS

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 

C'est l'avant dernier concours de l'année, car en cette fin d'année j'ai décidé de vous offrir 2 calendriers pour bien débuter l'année 2014.

Aujourd'hui je vous propose de gagner ce calendrier MILA MARQUIS.

Pour participer

Etre inscrite à la newsletter

Laisser un commentaire sous cet article.

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer.

Bonne chance à toutes.


 

DSCN2880DSCN2881DSCN2878DSCN2879

 

La semaine prochaine, vous pourrez gagner  un calendrier de la collection

MARIE CARDOUAT

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Encore une fois trop tard ... Moi qui ne vais jamais sur les blogs le we. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> Je veux bien participer!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont bien sympas ces calendriers !<br /> <br /> <br /> je suis toujours en retard dans la lecture de mes mails ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu arrives à temps pour participer<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> a tout hasard.......<br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhh! quelles belles illustrations! un beau cadeau!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance bien sur et passe l'info sur le blog bien sur!<br /> <br /> <br /> bonne fin de week end, bisous, Myriam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi, et merci pour les liens que tu passent régulièrement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympathique idée! alors je participe volontiers!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau ! Je participe.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh trop beau ces calendriers oui oui je participe merçi bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j'l veux j'l veux j'aime trop ces personnages !!<br /> <br /> <br /> je croise les doigts quel joli cadeau <br /> <br /> <br /> bises et bon WE!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je participe car je m'imagine bien offrir ce magnifique calendrier à ma petite fille qui s'empressera de noter son anniversaire.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est important de noter sa date anniversaire pour que personne ne l'oublie<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel magnifique calendrier ! C'est super gentil de nous donner l'opportunité de le gagner ! Donc je tente ma chance ! Merci beaucoup ! Bon week end !<br /> <br /> <br /> Fabie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel beau cadeau je tente ma chance!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les calendriers sont beau juste ce qu'on a besoin Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et que le meilleur gagne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Michelle,<br /> <br /> <br /> Pour finir l'année en beauté, tu as de chouettes idées.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de vous faire plaisir, mes fidéles copinettes<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop  belles les images du calendrier, je tente ma chance ce serait dommage de passer à côté d'un si beau cadeau de Noël<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui nous allons changé d'année et quoi de mieux qu'un joli calendrier a regarder pour se rendre compte comment la vie passe vite bien trop vite alors profitons de chaque instant comme si<br /> c'était le  dernier afin de ne jamais rien regretter .... bisous ma douce et merci pour ces deux concours mis en jeux <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à vous les copinettes qui me donnaient de belles idées<br /> <br /> <br /> bon courage à toi, bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le cadeau je veux bien tenter ma chance !<br /> <br /> <br /> bonne soirée    Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air superbes ces calendriers ! je ne connaissais pas mais je suis prête à en adopter un s'il le faut ! mdr ! bonne chance à toutes et merci à toi pour ce petit jeu !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ces calendriers sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci de nous les faire partager.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Etant en mode déprime, allons s y ! je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère te remonter un peu le moral avec ce concours<br /> <br /> <br /> bonne chance bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je veux bien tenter ma chance, merci à toi Mchèle pour tous les jeux que tu nous proposes. <br /> <br /> <br /> Bise et bonne fin de soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à vous toutes de faire vivre mon blog et de me donner envie de vous gâter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce calendrier est vraiment très beau!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'il est mignon!! Allez je tente ma chance!!! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques ces calendriers!!!!je suis partante pour le tirage.<br /> <br /> <br /> Bon week-end   froid mais ensoleillé    Amitiés   claulandes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> nous avons la pluie depuis cet aprèss-midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est une gentille attention de nous faire gagner ce superbe calendrier. Je tente ma chance et je croise les doigts. Bisous, bisous,...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh c'est pour bien commencer l'année nouvelle un si beau calendrier!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolis ces calendriers ,je participe volontiers ,en + on est vendredi 13 ,ça me portera peut-être chance !!!!! bonne chance à toutes  Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être que oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il est beau ce calendrier! je veux bien participer<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau cadeau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Allez je tente ma chance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Je joue...tres pressée mais je joue....<br /> <br /> <br /> J'aime ces dessins de Maria Marquer...<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> allez , je tente ma chance ! bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore trop ! Mes filles aussi je vais faire une tite prière pour gagner lol !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhhh c'est super gentil  :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolies images<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe je veux bien participer merci a toi pour ce petit jeu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, de biens jolis cadeaux...merci de les offrir. Je tente ma chance.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce nouveau concours <br /> <br /> <br /> allez je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est bien joli ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et oui , un ptit calendrier  merci de ta gentillesse bon w k <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!!! Bien sûr, je participe!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ce calendrier je tente ma chance...Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont superbes, je tente ma chance aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques illustrations comme je les aime ! Je participe et merci pour ce concours ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les adore aussi, ils étaient en promo chez cultura<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je participe avec grand plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end , bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bon week-end à toi aussi*bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci , si je peux participer au tirage au sort<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Françoise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les images du calendrier<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces dessins sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog