ciseau

Ciseaux élégants!

    cliquez ici pour aller sur le blog de LINPULSION

Découvrer sur le blog d'une croixpinette

ce bel habit

pour vos ciseaux

BONNE JOURNEE 

66641300

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Oh! quelle jolie surprise pour moi!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai réalisé une pochette, je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce lien. Cette pochette est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli, bon samedi, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli lien. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe porte ciseau et très rapide à réaliser.<br /> J'en ai fait un la semaine dernière<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne l'ai pas encore réalisé,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog