CARTONNAGE

Comme vous le savez, les cartonnages se sont des réalisations

de ma fille LESLIE.

En mauve, récuparation d'une petite boîte pour le rangements des clés USB

, recouverte de papier mauve,

et papier touch "papier du monde"

La seconde, elle l'a réalisée entièrement, c'est une boîte à stylos

recouverte de papier décor crayons , gomme, et taille crayons

comme cela on ne peut pas se tromper lorsque l'on cherche un stylo

IL y en a beaucoup d'autres en prévison, car je vous ai montré dans un

précédent article, différent papiers.

Vous avez toutes pensé qu'il s 'agissait de tissus

mais, en fait se sont des papiers pour le cartonnage et le scrapp.32382551

DSCN1933Merci pour les coms, et profitez bien du soleil.

DSCN1932

DSCN1988

DSCN1990

DSCN1941

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> j'aime bien celle avec les crayons ! bravo à ta fille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolies ses boites, elle est vraiment douée ta fille. félicitations<br /> <br /> <br /> bizzz nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour elle, bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plus d'une semaine sans avoir le temps de passer sur les blogs...c'est long!<br /> <br /> <br /> Mais je tente de passer ce matin dans la liste de mes favoris pour combler mon retard,et j'en admire de jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolies boites de rangement ... Je viens de voir tes papiers, ils sont très beaux ..!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> belle récupo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très réussi ce cartonnage, bravo à Leslie, Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah tu nous a bien eues la!!!!!en tous les cas ca a l'air sympa le cartonnage!!! bravo !!!!bizzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tro mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très chouette ! Bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog