ECHANGES DE PAQUES

ECHANGE DE PAQUES AVEC LOUISE

Regardez ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL.

Cette merveilleuse carte de Pâques brodée toute en finesse,

les petits points verts se sont des perles.

Louise , a joint à son envoi un stylo de l'OM pour ma collection

de stylos, et une carte postale de Marseille

DSCN2022

 

 

  Lorsque Louise aura reçu ma carte , je vous ferai

un article, cet échange de cartes de Pâques était organisé

par STEPHANIE du blog LA PLANETE LOISIRS DE STEPH link

 

Un petit com, fait toujours plaisir, merci de vos visites.

DSCN2024

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Superbe, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Je tiens à te remercier, je me suis régalé avec ton fils, je t'ai même fait un petit peu de pub car c'est bien mérité.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien belle carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est bien jolie cette carte, tout en finesse.<br /> <br /> <br /> bonne journée bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie carte,j'adore les échanges!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super cet échange, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle belle carte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> profite bien du soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres sympa cet échange!!!!Moi j'aime beaucoup les perles en broderie aussi, d'ailleurs dans mon Sampler jardin , il y en a mais je les mettrai en dernier!!!gros bisous ensoleillés a toi et Mon<br /> Poitou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'ai pas encore essayé les perles, mais maintenant cela me donne envie<br /> <br /> <br /> beau soleil à Châtel bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une petite merveille...!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique oeuvre et les perles c'est hardu j'en sais quelque chose <br /> <br /> <br /> moi aussi des échanges de Pâques en cours <br /> <br /> <br /> belle semaine à toi <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton com, je te souhaite de bons échanges de Pâques, c'est toujours agréable d'échanger notre passion<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi, bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog