Cartonnage de CLAIRE

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTONNAGES

Les débuts de Claire en cartonnage, un lutrin et une grande boite, se sont de très belles réalisations.

Claire a mis sont blog en pause jusqu'à mi septembre, mais vous pouvez quand même lui rendre visite et admirer tous ses ouvrages.

Blog de Claire : L'arche de Claire CLIC ICI  link

 

 

 

 

 

 

 

A0139A0140Bo+«te Ma+»t+® 9595Bo+«te Ma+»t+® 9599

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce lutrin est magnifique, où peut on trouver le tuto svp?<br />
Répondre
M
<br /> Ooooh c'est du très joli travail et les finitions sont magnifiques, elle est très douée ! Bises<br />
Répondre
E
<br /> c'est très joli bravo, toutes mes félicitations à Claire <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien, je vais aller voir ... bon 15 août à toi et à très bientôt <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
:
<br /> une petite merveille<br />
Répondre
F
<br /> félicitations ,il est très réussi , j'ai fait le même pour y poser moi aussi mes livres de recettes thermomix<br />
Répondre
L
<br /> très joli ça doit etre difficile<br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ce travail , j'ai fait le même pour y mettre moi aussi mes livres de recettes thermomix , c'est bien pratique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> le lutrin est magnifique !!! (et moi je reconnais le livre de cuisine qui est posé dessus... hihihi)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est joli et bien assortis<br />
Répondre
S
<br /> bravo  Claire c'est superbe  très beau travail bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oups ! Je suis très émue par ton gentil article, <br /> <br /> <br /> Je t'en remercie du fond du coeur,<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> Bises, <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog