Broderie mystère

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

199 MARRON AVOCAT EMERAUDE

 

Le dimanche j'aime vous faire plaisir en vous proposant un petit jeu.

Comme d'habitude, rien de bien compliqué, il suffit de deviner ce que

représente cette broderie et le créateur de la grille.

Pour cela laisser un seul com par jour sous cet article,

être inscrite à la newsletter,

21 MARRON JAUNE

si vous avez un blog et si vous le souhaitez relayer l'info sur votre blog.

Si dimanche prochain , vous n'avez pas trouvé, je vous

montrerai la prochaine étape.

BONNE CHANCE;

 

LE CADEAU

 

2 échevettes à choisir dans ma boutique.

123 BLEU TURQUOISE ROSE

 

 

 

DSCN4709

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> moi je pense que c'est jean-louis grd sire pour le modèle un pere noel?<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> FELICITATIONS <br /> <br /> <br /> tu as trouvé la bonne réponse<br /> <br /> <br /> envoi moi vite ton choix pour les échevettes en passant par mon contact.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on dirait une carte des usa...avec la floride<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouhlala et non, mais tu as surement beaucoup chercher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un père Noël donc une broderie sur le thème de Noël ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien un père noël mais il me manque le nom du créateur de la grille<br /> <br /> <br /> dommage bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois plutôt un village sous la neige,et je pense à Hélène de Hélène et Mahélia<br /> <br /> <br /> (J'adore ses créations) alors!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle fait de belle grille, mais ce n'est pas cela<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un chat déguisé en père noel !?   bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rigolo comme réponse mais ce n'est pas cela<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dur dur, c'est un père Noel peut être, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien un père noël mais il me manque le créateur de la grille, il est très connu sur les blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aucune idée bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour un prochain jeu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'avais pensé au chat asiatique porte-bonheur mais comme d'habitude je me trompe lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui tu t'es trompé, à une prochaine fois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hmmm difficile.<br /> Le rouge et le blanc je pense à une broderie de Noël, mais alors laquelle ... Allez au pif une madame la fée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien une broderie de noël, mais pas de madame la fée,<br /> <br /> <br /> à un prochain jeu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je proposerais un lutin de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non ce n'est pas le lutin<br /> <br /> <br /> à bientôt pour un nouveau jeu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le mystère reste entier ! une broderie pour Noël, sans doute ? bon dimanche, à<br /> bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui une broderie de noël, mais de qui ????  mystère<br /> <br /> <br /> à bientôt pour un nouveau jeu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je dirais un chat de noel bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non, à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog