Broderie mystère

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

 

 

DSCN4233

DSCN4232

 

 

 

 

 

  Par ce beau dimanche de septembre ,je vous propose une grille mystère.

C'est très simple, il suffit de trouver

ce que je suis en train de broder.

Pour que chacune ai sa chance , une réponse par personne, par jour

sous cet article, et être inscrite à la newletter.

Si dimanche prochain, vous n'avez pas trouvé, vous verrez un peu plus de cette

broderie.

Qui dit jeu, dit cadeau bien sûr.

Je vous propose de gagner 2 échevettes nuancées de la boutique,

moulinée ou perlée 8.

BONNE CHANCE.H8031 ORANGE JAUNE

16 MARRON TURQUOISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Une tasse de café, dur dur, j'ai pas vraiment d'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 2 ème essaie : une planche de surf ...hawaïenne bien sur ...hi,hi,hi , rigolo ce jeu ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas facile<br /> <br /> <br /> mais au hasard j'ai vu que tu aimais les papillons alors je dirais un papillon???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non!!!!!!!!! mais l'idée peu effectivement se trouver sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce ne serais pas une broderie sur le thème de la chine ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela correspont à mes goûts, mais ce n'est pas ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis surprise de la nouvelle présentation de ton blog, il s'affiche dans l'ombre, il faut fermer une X et en haut à droite de l'écran, il faut demander à poursuire vers le blog, ça retarde<br /> beaucoup l'ouverture, as tu déjà eu d'autres personnes qui t'en parles. On sait bien qu'avec OB c'est difficile en ce moment, c'est peut être à cause de cela aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça ne fait pas cela chez moi, apparemment c'est une pub qui s'ouvre mes avec mon ordi ça la bloque tout dépend comment ton ordi est réglé<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je dirais un masque de venise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non, retente ta chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je dirais un masque africain , et le choix de couleur de la toile jaune orangée conviendrais parfaitement pour ce genre de broderie ... bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que cette toile correspond aux couleurs de l'afrique, mais ce n'est pas la bonne réponse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là ?? Pour le coup je donne ma langue au chat ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage, mais tu peux réfléchir et revenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai aucune idée, domamge.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On dirais un masque Africain, la couleur de la toile est superbe, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non ce n'est pas ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> je dirai avec la couleur de la toile .... peut etre la citrouille que tu as proposée l'autre jour..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que la couleur ressemble à celle de la citrouille, mais ce n'est pas ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi je dirais ...un bustier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjours,<br /> <br /> <br /> tu ne serais pas en train de brodée un caliméro dans son oeuf ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non ce n'est pas caliméro<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas d'idée, on verra dimanche prochain, si ce n'est pas trouvé, bonne chance aux autres ... ce fil jaune est très beau. Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu as une idée dans la semaine, tu peux revenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout ce que ça peut être... mais ta toile est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, si tu as une idée dans la semaine tu peux revenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi je dit calimero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de chance , ce n'est pas caliméro<br /> <br /> <br /> *bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je pense a un papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non, dommage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ca ressemble à la coquille d'oeuf de la tête de calimero!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour ma part, je dirai que c'est un masque africain. Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je dirai un motif africain !!! en tout cas tes fils sont superbes, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de chance ce n'est pas ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ne serais ce pas calimero car en haut on croit que c un oeuf<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog