Bracelets Brésiliens

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

 

 

 

DSCN2485-copie-2.JPG

 

un modèle de la revue, pistache abricot, j'ai pris les dimensions donné par le revue cela donne un bracelet pour petite fille.

Les explications manquent de précision.   

DSCN2486.JPG

 

J'ai refait le même modèle pour adulte, il faut 120 cm par brin, pour ce modèle j'ai pris du mouliné DMC uni et un fil nuancé bleu mauve de ma Boutique. 3 brins de chaque couleur    

DSCN24871.JPG

 

pour ce modèle en V, j'ai utilisé du fil perlé, noir vert et rose. On ne voit pas la différence sur les photos,

mais le résultat est différent selon les fils que l'on utilise.    

DSCN2488.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Jolis bracelets, bizzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> ils sont réussis !!! bravo !!!! <br /> <br /> <br /> je dois avoir un livre à ce sujet , faudra que je recherche ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je ne connais cette revue , je vais voir si je trouve :*)<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous sympas. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et biz<br />
Répondre
M
<br /> sympa merci de l'info car je me suis laissé tenter et j'ai acheté le magasine mais j'avoue que les couleurs ne sont pas de mon gout ... par contre je n'ai pas eu le temps de me mettre a l'oeuvre<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les couleurs sont un peu fades, j'utilise du coton perlé ou mouliné<br /> <br /> <br /> bon courage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog