BERANGERE a brodé une de mes toiles

7TOI001-ROSE-copie-1

Bérangère link a brodé ce magnifique kimono printemps sur une de mes toiles marbrées rose.

J'ai eu le plaisir de découvrir son ouvrage sur facebook,

de plus , j'ai une vraie passion pour ce genre de broderie

Je vous laisse apprécier.

La grille est une création de Fréderique LEROY

"PASSION des CROIX"

Revue PLAISIR DE BRODER 14

 

 

 

205485 1811792988839 1660454178 1767218 646303 né

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Très jolieeeeeeeeeeee j'adore<br /> <br /> <br /> partait jsuque dans les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les couleurs sont parfaites, et la finition et très très jolies<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouhh , superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises nleab24<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta toile est déjà très belle et en plus les couleurs qu'elle a choisi rendent super bien, le tout est magnifique.<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet, j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai vu la photo sur facebook, j'ai aussitôt fait un article, cela fait très plaisir de voir un si beau résultat sur une de mes toiles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouhhhhhhh, trop jolie, bravo à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette broderie est sublime ! bravo à Bérangère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour elle,<br /> <br /> <br /> bonne soirée Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très belle grille et avec la toile quel rendu superbe.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est ravissant en ce printemps ! Merci de ta visite chez piatine et j'ai vraiment apprécié ton commentaire ..Bises de Chantilly en te souhaitant un dimanche des plus agréables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton com, cela fait toujours plaisir d'en recevoir<br /> <br /> <br /> bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as raison ca va super bien ensemble et les couleurs ,et la toile, et le modèle!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet c'est un bien bel ensemble,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est splendide bravo ;))) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai oublié de te dire que c'est le kimono printemps !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> voilà j'ai rajouté sur l'article<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog