3333ème commentaires la gagnante c'est

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

111201103559620979123065

  Image offerte par Odettef clic ICI  link pour admirer son travail

 

 Mais qui, mais qui

a posté le 3333ème commentaire.

c'est......

c'est......

LA GRENOUILLE

dimanche à 14H55

son blog c'est ICI link

Félicitations, tu as gagné un cadeau suprise spécial noël,

maintenant il me manque juste ton adresse.

Merci à toutes qui passaient sur mon blog.

cadeaux-noel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bravo a l'heureuse gagnante bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Sylvie, bientot tu vas voir ses cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à elle, bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> bravo !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Je suis très heureuse pour "LA GRENOUILLE" ma binôme échange tissus de Noël.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie.<br /> <br /> <br /> Michelle,tu nous montreras son cadeau!!!! Oh je fais ma curieuse!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> Toutes mes félicitations  à l'heureuse gagnante !<br />
Répondre
L
<br /> trop genial j ai gagné je suis contente gros bisous a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations, je te prépare ton petit cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Sylvie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog