1 000 ème coms

Et oui, les croixpinettes bientôt 1 000 commentaires, que vous m'avez gentiment postés depuis l'ouverture de mon blog au mois de juin. Et vous êtes 114 abonnées à ma newletter

J' ai donc décidé de récompenser le 1 000 ème  com par un cadeau, 2 coupons de toile aïda marbré rose et vert 40X25

1 coupon de tissu fantaisie 40X30, 1  lot d échevettes dégradées, et des ciseaux de brodeuses(que je n'ai pas pu prendre en photo car je ne les ai pas encore reçus)

Un cadeau que toutes les brodeuses aiment recevoir

1 000 mercis pour votre fidélité,  les échanges et les idées que vous m'apportez réguliérement

 

 

 

 

DSCN1349

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Bravo !1000commentaires en 8 mois,ton blog plait!et merci pour le cadeau à gagner,rho ca donne bien envie!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ta visite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés jolie lot<br /> <br /> <br /> bravo bientot 100 coms c super<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> biz Peg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça veux dire que ton blog est très sympa et qu'il faut continuer, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce cadeau que tu proposes pour l'occasion. Et félicitations pour tous ces coms. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super lot que tu met en jeu !!!! allez les filles il faut des commentaires lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce que tu offres pour le millième ... !<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour tous ces commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1000 commentaires c'est très bien et tu fais un joli cadeau pour l'occasion , j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour le succès de ton blog en si peu de temps !!!! Et bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ce blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo continu ainsi tu realise de tres belles choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Trés jolis présents pour ce 1000éme commentaire, qui je l'espére, sera le mien  !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli cadeau que recevra la gagnante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon c tres joli, mais je n'ai jamais de chance alors la gagnante aura elle beaucoup de chance de gagner tout ça!!! bisous et bonne chance a toutes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli cadeau.....je tente ma chance...!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou - très joli cadeau.... .que j'aimerais bien gagner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo et toi . Je te souhaite encore et encore des XXXX de commentaires et bcp de nouveaux abonnés<br /> <br /> <br /> bon dimanche Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli colis pour la gagnante, tu vas bien l'as gatée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli lot que tu mets en jeu ! serais contente de le gagner mais je crois peu en ma chance !<br /> <br /> <br /> je tent quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog