Echange cartes des régions

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Il y a quelques jours AMELIE, organisait un échange express de cartes des régions sur son blog.

Je me suis inscrite, ma binôme était Dominique,

 

J' ai été super gâtée, puisque Dominique m' a envoyé 5 cartes, les cartes recettes sont très modernes, j' adore. Merci ma belle pour ces cartes
J' ai été super gâtée, puisque Dominique m' a envoyé 5 cartes, les cartes recettes sont très modernes, j' adore. Merci ma belle pour ces cartes
J' ai été super gâtée, puisque Dominique m' a envoyé 5 cartes, les cartes recettes sont très modernes, j' adore. Merci ma belle pour ces cartes
J' ai été super gâtée, puisque Dominique m' a envoyé 5 cartes, les cartes recettes sont très modernes, j' adore. Merci ma belle pour ces cartes
J' ai été super gâtée, puisque Dominique m' a envoyé 5 cartes, les cartes recettes sont très modernes, j' adore. Merci ma belle pour ces cartes

J' ai été super gâtée, puisque Dominique m' a envoyé 5 cartes, les cartes recettes sont très modernes, j' adore. Merci ma belle pour ces cartes

Je lui avais envoyé 2 cartes, une carte recette du farci poitevin, et une carte du pont Henry IV de Châtellerault
Je lui avais envoyé 2 cartes, une carte recette du farci poitevin, et une carte du pont Henry IV de Châtellerault

Je lui avais envoyé 2 cartes, une carte recette du farci poitevin, et une carte du pont Henry IV de Châtellerault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Belle échange !! bisous
Répondre
A
Un échange sympa et des jolies cartes.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
T
un bel echange
Répondre
V
un échange bien réussi !!!!<br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Un très bel échange de cartes de régions. C'est super. Bravo à vous deux. Bonne après midi très lourde avec de la pluie. Bisous.
Répondre
B
j adore les cartes recettes
Répondre
S
de superbe cartes et L'Allier c'est super normal j'y habite mais les cartes recettes trop bon si tu fais les recettes tu va te régaler bisous de l'Allier Vendat exactement
Répondre
M
Très belle échange <br /> Bonne journée
Répondre
A
Un bel échange avec des cartes recettes originales ! Belle journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog