Mes cactus ou mères de famille

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

C' est avec des fleurs qui ont du piquant que je viens vous souhaiter à toutes

une joyeuse fête des mamans

Il y a quelques années j' avais cette mère de famille qui fleurissait rose, ses fleurs s' ouvraient la nuit et ne restaient fleuries qu' une journée.
Il y a quelques années j' avais cette mère de famille qui fleurissait rose, ses fleurs s' ouvraient la nuit et ne restaient fleuries qu' une journée.
Il y a quelques années j' avais cette mère de famille qui fleurissait rose, ses fleurs s' ouvraient la nuit et ne restaient fleuries qu' une journée.
Il y a quelques années j' avais cette mère de famille qui fleurissait rose, ses fleurs s' ouvraient la nuit et ne restaient fleuries qu' une journée.
Il y a quelques années j' avais cette mère de famille qui fleurissait rose, ses fleurs s' ouvraient la nuit et ne restaient fleuries qu' une journée.

Il y a quelques années j' avais cette mère de famille qui fleurissait rose, ses fleurs s' ouvraient la nuit et ne restaient fleuries qu' une journée.

Il y a 2 ans mon fils m' a offert ce cactus il était tout petit, c' est aussi une mère de famille, et cette année, elle a fait beaucoup de fleurs, puisqu' il y avait 59 boutons, elle est restée en fleur presque 3 semaines.
Il y a 2 ans mon fils m' a offert ce cactus il était tout petit, c' est aussi une mère de famille, et cette année, elle a fait beaucoup de fleurs, puisqu' il y avait 59 boutons, elle est restée en fleur presque 3 semaines.
Il y a 2 ans mon fils m' a offert ce cactus il était tout petit, c' est aussi une mère de famille, et cette année, elle a fait beaucoup de fleurs, puisqu' il y avait 59 boutons, elle est restée en fleur presque 3 semaines.

Il y a 2 ans mon fils m' a offert ce cactus il était tout petit, c' est aussi une mère de famille, et cette année, elle a fait beaucoup de fleurs, puisqu' il y avait 59 boutons, elle est restée en fleur presque 3 semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
De superbes cactus. Moi aussi j'ai un faible pour ces plantes je craque littéralement pour la dernière offerte par ton fils....Il va falloir que j'en trouve une semblable au grand désespoir de mon homme qui m'apprecie pas ces plantes car CA PIQUE !!!!!! Bisous et bonne fete des mères
Répondre
C
Superbes tes cactus, bonne fête des mamans bises
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> BONNE FÊTE des MAMANS à toi aussi. Passe une bonne journée en famille. <br /> Tes cactus sont magnifiques. Bon Dimanche caniculaire. Gros bisous.
Répondre
S
merci Michelle a toi aussi une belle fête des mères et tes cactus sont magnifique bisous bon dimanche
Répondre
A
Il est beau celui avec des fleurs jaunes; l'autre aussi, mais un coup de cœur pour le jaune.<br /> Bisous et bonne fête des mamans
Répondre
M
Des beaus cactus bonne nuit
Répondre
L
Jolies fleurs de cactus. Bonne fête des mères à vous, bonne soirée
Répondre
N
Toujours de très belles fleurs!! Bisous.
Répondre
B
jolis ces cactus ! j aime quand ils font des fleurs
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog