Le roman voyageur "La fille secrète"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Le roman voyageur "La fille secrète"

Le roman est parti en début de semaine de chez Bernadette

pour aller chez MAMMYPATCH

La liste des inscrites commence à bien diminuer

vous avez été 14 lectrices à recevoir ce livre

Les suivantes sont 

16) ZOUZOU

17) CAROLE

18) MICHELLE S

19) JEANINE 71

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Bonne lecture a la suivante ! Il était superbe ce livre.<br /> As tu des nouvelles du second livre ? <br /> Bisous
Répondre
L
non je n' ai pas de nouvelle, c' est pour cela que j' ai fait un rappel dans mon article<br /> bises
M
Cc Michelle ... et j'ai beaucoup aimé le lire !!!<br /> Encore MERCI.<br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
S
bonne lecture a toutes bisous
Répondre
T
Bonne lecture a Mamypatch ;-)
Répondre
M
Coucou Michelle ... Et j'ai beaucoup aimé !!!!!!!!!!!<br /> Beau w-e, bisous
Répondre
L
merci de ta visite, bon WE à toi aussi<br /> bises
E
C'est vraiment très gentil à toi d'organiser ces partages de lecture.
Répondre
L
c' est un vrai plaisir de partager mes lectures<br /> bon WE bises
B
super, j' espère qu' il est arrivé à bon port.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
oui, il est bien arrivé, j' ai eu un message ce matin<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog