LE SCHICHTTORTE

LE SCHICHTTORTE
LE SCHICHTTORTE

Un gâteau originaire d' Allemagne 

dont la particularité est d' être composé de 20 couches

Cette recette était proposée par MERCOTTE  dans l' émission

LE MEILLEUR PATISSIER

Samedi dernier j' ai relevé le defi

et j' ai passé une grande partie de l' après-midi dans ma cuisine

Vous trouverez tous les détails de la recette en cliquant dans le lien ci-dessous

Si vous aimez cuisiner et partager des idées de cuisine , n' hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Joli résultat ;-) je vois qu'on regarde les memes émissions loool ;-) <br /> Bisous
Répondre
T
ça à l'air bien bon !! bravo !!<br /> Bon après'm , bisous
Répondre
B
t as bien les 20 couches ?? j aime bien aussi mles recettes de Michalak <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T <br /> et la mercotte ; elle a dit quoi :! j aime bien regarder aussi :mais pour faire ! j aime mieus les recettes de Michalak
Répondre
S
bravo pour cette réalisation... je n'ai pas encore essayé.<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Félicitations ! et pour avoir regardé moi aussi l'émission, je te félicite pour ton résultat !<br /> Je suis sûre qu'il devait être bien bon mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire ! et, de plus, pour n'en manger qu'un tout petit petit bout puisque diabétique et MariChéri aussi ! enfin ! c'est le voisin qui serait content ! mdr !<br /> biz
Répondre
L
en effet c' est beaucoup de travail pour ne pas pouvoir le déguster, je ne peux pas manger non plus beaucoup de gâteaux, mais mes enfants et petits enfants en profite, c' est pour eux surtout que je fais de la pâtisserie, les petits adorent<br /> bises
S
un beau gateau qui donne envie bravo bisous
Répondre
S
bravo! on voit bien tes couches bien régulières.<br /> je regarde aussi cette émission quand je peux.<br /> est-il aussi bon que beau ce gâteau?<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
oui, c' est très moelleux, et le glaçage c' est une vraie gourmandise, on peux le faire sur un autre gateau plus rapide à faire<br /> bises
G
Bonsoir Michelle<br /> Un superbe gâteau. Tu as eu bien du courage de passer 3 heures dans ta cuisine. Il a fallu moins de temps pour le manger. Signe que c'était bon. Pour le moment je ne cuisine pas , car toujours pas de four. Bonne soirée frisquette. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
un grand bravo, car je l'ai vu l'autre jour et ce n'est pas facile.Biz
Répondre
K
Tu es bien courageuse , je voulais le faire mais pour le moment j'ai renoncé ;-)<br /> Bravooooo :*)
Répondre
L
c' est en effet très long à réaliser, j' ai passé au moins 3 h dans ma cuisine, et il a été mangé très rapidement!!!<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog