MERCI

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
MERCI
MERCI
MERCI

Ce soir , je prends le temps de vous faire un petit coucou

Certaines s' étonnent de ne plus voir d' article sur mon blog de broderie, et c' est vrai je manque de motivation, et comme je ne peux plus broder ni tricoter je manque aussi d' idée pour l' alimenter

Malgré, les douleurs dans les mains, j' ai quand même pu finir 2 pulls pour ma petite fille, que j' avais commencé l' hiver dernier, je vous ferai des photos

Sinon côté santé, mon état est stable, les analyses ne montrent pas de grosses agravation de ma maladie, j' espère retarder le plus longtemps possible la dialyse, je serai fixée fin novembre, car j' ai rdv chez la néphrologue

 

Sinon vous pouvez me suivre sur mon blog de cuisine "LES RECETTES DE MAMY" aujourd' hui j' ai plublié une recette de "FLAN DE COCO"

Pour vous remercier de votre soutien, je vous envoie les dernières fleurs de mon jardin, de magnifiques dalhias

MERCI
MERCI
MERCI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Coucou Michelle , contente d'avoir de tes nouvelles , en espérant qu'il n'y est pas d'aggravation ! Tes dalhias sont superbes !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonjour Michelle, merci de nous donner quelques nouvelles! Je te souhaite une franche amélioration de ton état de santé. C'est bien que les choses n'aient pas avancé! Garde l'espoir et surtout ne te décourage pas! Gros bisous et à bientôt :)
Répondre
C
Bonjour Michelle,<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais un peu mais tes publications sur ton blog de cuisine me rassurait un peu. Je pense très régulière à toi. A bientôt. Bises
Répondre
K
Même si j'en parle pas je pense souvent à toi aussi , merci pour les fleurs automnales , prends soin de toi ma belle :*)
Répondre
M
Les fleurs sont belle prenez bien soin de vous bonne nuit Marie-Claire
Répondre
J
Coucou Michelle, <br /> Je suis ravie de te voir parmi nous !!!!! Je pense souvent à TOI........mais bon la santé est primordiale !!!!!! C'est à TOI qu'il faut penser d'abord ma belle...........<br /> <br /> Garde courage, je t'embrasse et @ bientôt.
Répondre
F
Oui c'est sûr que c'est plus difficile d'alimenter le blog, la maladie je connais, très jolies fleurs, bon courage.
Répondre
T
Contente de te relire.<br /> Je t'envoi plein de courage et de gros bisous.
Répondre
M
Cc Michelle ... Tes dahlias sont superbes ... ils me rappellent ceux de mon Papa qui les entretenait avec amour.<br /> COURAGE, BISOUS, Doux w-e
Répondre
M
je te souhaite une amélioration de ta santé et un bon moral ; je sais : c'est facile à dire ; j'ai moi-même pas mal de problèmes de santé et le moral s'en ressent car je ne peux plus faire ce que je faisais auparavant ; je suis ralentie , j'ai tout de suite des douleurs de dos avec mes tassements de vertèbres et je suis vite fatiguée depuis mon AVC de 2011 .Je t'embrasse
Répondre
M
Très joli ces dalhias !<br /> prend bien soin de toi <br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
V
Contente de te lire, les fleurs et la cuisine te réconfortent et j'espère que tu pourras rebroder bientôt.<br /> Meilleure santé à toi. <br /> Bisous et bon wek end
Répondre
A
Merci pour tes fleurs et surtout tes nouvelles; la santé passe avant et j'en sais quelque chose.<br /> Pas question de me plaindre ici, mais j'ai des soucis et je te soutiens.<br /> gros bisous
Répondre
S
la santé avant tout courage tu as de très beaux dalhias et un beau gateau bisous bon week-end
Répondre
N
Très jolis dalhias, dernières fleurs de l'automne. Bon courage. Bisous.
Répondre
B
hum c est bon le flan coc<br /> a chaque fois que j ai mis des dahlias, les limaces se sont régalées......<br /> donc j abandonne <br /> tu peux aussi nous montrer tes coloriages et prendre des photos <br /> bisous bon courage et prends soin de toi
Répondre
C
Bonsoir.<br /> malgré vos problèmes de santé vous nous faites partager vos recettes, merci.<br /> Très belles vos fleurs, mes dahlias aussi sont en fleur dans le jardin.<br /> Bon courage et meilleurs santé.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Contente d avoir de tes nouvelles. Bon courage pour la suite et je t envoie plein d ondes positives. Garde espoir : la médecine fait des progrès . Bises
Répondre
S
Particulièrement contente de te relire.... <br /> Tes dahlias sont très jolis. Merci du partage. <br /> J'espère pour toi que ta santé va s'améliorer. <br /> Je t'embrasse en attendant des news.
Répondre
M
Bon courage a vous .Amitiées Manou
Répondre
B
soignes toi bien et cuisines ! ça fait du bien la bonne cuisine ! bisous
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Cela me fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'avais envoyé la photo de ma broderie du centre de table que tu devais publier et puis plus rien. Ce n'est pas grave. Les photos de tes dahlias sont superbes. Mes grands parents en avaient de toutes sortes.<br /> Prend bien soin de toi. Je pense bien souvent à toi en voyant les broderies que j'ai commencées et qui attendent que je les continue. <br /> Bonne soirée et bon weekend.<br /> A bientôt de te lire. Gros bisous.
Répondre
M
Quelles jolies fleurs .J'espère qu'elles te mettent un peu de baume au cœur .Garde surtout espoir dans ces moments difficiles .Bonne soirée
Répondre
C
merci pour tes belles fleurs; dans mon jardin, je vais encore avoir des daturas et avant tout prends soin de toi et je t' envoie un peu de mon énergie; Bisous 4
Répondre
D
merci pour ces jolies fleurs et pour nous donner de tes nouvelles.<br /> j'espère que tu pourras t'améliorer. Biz D@ny
Répondre
B
coucou,<br /> très jolie fleurs, merci pour le partage!<br /> Prends bien soin de toi!<br /> Bonne soirée<br /> Bernadette
Répondre
L
merci pour ta visite<br /> bonne soirée, bises
L
merci à toi de ces nouvelles<br /> prends bien soin de toi, la santé avant tout<br /> merci du lien, je file voir<br /> biz
Répondre
L
merci pour ta visite, cela fait plaisir<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog