SAL Centre de Table - 7 étapes

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Coucou les filles,

Voilà un nouveau petit sal à broder à votre rythme.

Il est très simple, et rapide à faire, cela permet aux débutantes de s' inscrire.

Avec cette chaleur, on a pas envie de choses compliquées, juste de quoi s' occuper au frais sur une chaise longue.

Il y a 7 étapes, comme d' habitude, vous brodez une étape, vous m' envoyez la photo,

et je vous envoi la suite

Merci à toutes de votre présence sur mon blog

108 x 72 points

108 x 72 points

SAL Centre de Table - 7 étapes

Je vous fais profiter de mes jardinières de pétunias violet et jaune,

que j' ai mis son mon balcon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir Michelle<br /> je veux bien participer à ce nouveau sal si c'est encore possible !<br /> j'ai hésité parce que j'ai pas mal d'encours mais je ne peux pas résister à ce joli sal<br /> merci pour ce partage<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Cc Michelle... de retour après l'épisode caniculaire... j'aimerais beaucoup participer ;)<br /> Par avance MERCI<br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
Un beau modèle de centr de table bonne soiree Marie-Claire
Répondre
J
Bonjour j'aimerai y participer. Merci
Répondre
A
il est très sympa et simple pour les vacances ; je souhaite vous suivre.
Répondre
D
Je veux bien participer à ce nouveau sal.Amitié Danielle
Répondre
P
contente de participer a ce S A L<br /> bises <br /> Pascale
Répondre
C
c'est toujours un immense plaisir de participer à tes SAL donc je m'inscris !<br /> merci beaucoup pour ce partage, bonne journée sous la canicule !!!!<br /> bises.<br /> chantal
Répondre
M
je voudrais m'inscrire ; à quels points se brode le centre de table , s'il vous plait ?
Répondre
L
c' est du point de croix<br /> bises
A
Bien sûr je suis de la partie et avec plaisir, même si avec cette chaleur, je brode moins car je mouille la toile.<br /> Beaux pétunias aussi et une belle couleur.<br /> Bisous et bon mardi en espérant que tu vas bien
Répondre
L
je sors un peu le matin et ensuite je reste à la maison<br /> bises
N
bonjour<br /> je suis partante pour votre sal c est le premier que je fais avec vous<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
ce centre de table me plait bien et a l air assez facile je m inscris , merci pour tes grilles bonne journée a l ombre
Répondre
C
Je veux bien faire partie de cette aventure<br /> Merci par avance et bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
je veus bien essayer de le faire c est la 1er fois mais je ne sais pas envoyer les photos bon on verras bien merci
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il me plaît bien ce centre de table, allez, je vous suis.<br /> <br /> Un grand merci pour cette nouvelle grille. Mireille34
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Ce Sal me tente bien. Je m'inscris car il va se broder rapidement je pense. Merci à toi de nous l'offrir.<br /> A bientôt pour la première étape. Bonne soirée très chaude avec près de 30°.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
J
moi aussi cela me tente bien ! Tes grilles sont très belles ! Merci de nous en faire profiter biz
Répondre
K
j aimerais m'inscrire a ce SAL c'est toujours possible
Répondre
K
je veux bien que tu m' inscrive a se sal . bonne soiree a vous toute bisous
Répondre
K
j aimerai bien m'inscrire a ce sal . bonne soiree
Répondre
J
Moi aussi, je m'inscris pour ce SAL; ce sera la première fois ici.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Moi aussi, je m'inscris pour ce SAL, ce sera la 1ère fois chez toi.
Répondre
A
Deseo inscribirme en su SAL.<br /> Muchas gracias!<br /> Anna Maria
Répondre
L
Je te suis pour ce nouveau et très joli SAL.<br /> Je suis presque à jour!!!!!!<br /> Bises
Répondre
B
je m'inscris pour ce nouveau sal.<br /> Bonne soirée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog