MERCI

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Un grand MERCI pour tous vos messages.

Cela fait très plaisir.

Je vous remercie pour votre fidélité à mon blog.

Au rayon presse de mon supermaché, 

je me suis laissée tenter par une revue 

COLORIAGE ZEN N°5 

avec un fascicule supplémentaire comprenant

des marque- pages, boites, panneaux de porte et cartes postales

MERCI
MERCI
MERCI
MERCI

Mon blog a 5 ans, alors pour vous remercier de votre fidélité

je prépare un concours

Soyez très attentives

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Le livre est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bonne soiree Marie-Claire
Répondre
M
Sympa ce livre de coloriages<br /> bonne soirée
Répondre
J
Ahhhh je ne connais pas cette revue, enfin pas encore !!!!! Mais du coloriage ZEN me correspondrait bien !!!!<br /> Et oui, que de copinettes qui ont de gros soucis !!!!! Il faut faire avec, pas le choix !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz Michèle et @ bientôt. Bon coloriage !!!
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Un beau livre de coloriages. C'est sympa, et surtout cela permet de passer le temps et de penser à autre chose. La lecture, les mots croisés et le coloriage et un peu de promenade pour se changer les idées. <br /> Bon Anniblog, déjà 5 ans que tu nous proposes de jolies grilles de broderies. J'ai celle de l'été que je vais reprendre et que j'espère bien finir cet été. Je t'enverrai la photo pour avoir la suite.<br /> Bonne après midi avec soleil et nuages, mais aussi chaleur et vent.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
S
De beaux livres et de belles activités en prévisions.<br /> Joyeux anniblog!!<br /> Bisous
Répondre
M
Cc Michelle ... Bel Anniblog et continue de nous enchanter ;)<br /> Hééééé !!! très sympa ... faut que je jette un oeil par chez moi :D<br /> Bisous, douce journée
Répondre
C
Bonjour Michelle, je suis contente pour toi que tu puisses trouver une occupation et le coloriage s'est aussi très sympas. C'est Séverine du blog chez Sev qui a même fait un échange d'ATC sur du coloriage Zen. Bonne journée
Répondre
T
Super achat ;-) bizzz
Répondre
F
je laisse pas souvent de com en se moment mais je passe toujours sur ton blog.moi aussi je fais du coloriage zen et il a l air sympa se livre je vais aller voir si je le trouve bonne anniversaire a ton blog bizzz bonne journée Joëlle
Répondre
V
Une bonne idée pour les vacances ! Merci.<br /> Bisous
Répondre
B
une belle idée ces coloriages , tu vient de faire une belle pub<br /> bisous , belle journée
Répondre
P
J'aimerzais bien pouvoir en faire mais je n'arrive plus à écrire à cause de ma SEP, alors colorier.... bonne détente avec ce beau livre de coloriage, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Je ne peux plus broder et tricoter, alors malgré les crampes dans les mains, j' arrive encore à écrire donc je fais des mots croisés ou des coloriages zen<br /> enfin on fait ce que l' on peut avec nos problèmes n' est ce pas<br /> belle journée, bises
N
coucou Michelle ;ça va te changer ce coloriage ,et surtout te détendre 1 peu ,j'ai fait aussi il y a 1 moment du coloriage c'était pour enfants mais ça me changeait les idées ,c'est en velours c'est joli ,et ça passe le temps quand on ne peut rien faire d'autre....bonne journée et surtout reposes-toi bises Noëlle
Répondre
L
enfin il y a aussi la lecture et les mots croisés, puis en ce moment il fait beau, alors le matin j 'essaie de marcher un peu, j 'ai un joli lac et une forêt près de chez moi<br /> bises
B
un très joli livre de coloriages, qui permet de s'évader et de se vider la tête.<br /> Bonne journée
Répondre
L
oui tout a fait, bises
K
Oups je crois que mon message est parti trop vite ! je disais :<br /> Je crois que je vais voir ça de plus près :*)
Répondre
B
très joli livre de coloriage.<br /> Bonne journée
Répondre
I
ça doit être sympa
Répondre
I
ça doit être sympa
Répondre
A
Tu as eu raison de te laisser tenter.<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
E
ce livre me semble bien sympa!<br /> bon coloriage<br /> bises
Répondre
F
il a l'air sympa ce livre de coloriages!<br /> je vais aller voir chez mon marchand de journaux!<br /> passe une bonne journée !<br /> florence
Répondre
L
Merci de ta visite, belle journée, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog