SAL été 2014

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
SAL été 2014
SAL été 2014

ANNE91 a fini de broder le sal de l' été 2014

Elle nous fait rêver de ciel bleu, 

car en ce début de mai, 

on a vraiment un temps de Toussaint

Si vous souhaitez broder ce sal, 

c' est encore possible en me laissant un com sous cette article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe bravo le soleil est de retour avec cette jolie broderie bisous bonne journée
Répondre
E
superbe!! <br /> je fini la seconde broderie pour un baptême qui arrive un peu trop vite (lol) et j(attaque le sal fenêtres)<br /> j'ai même tentouillé une toile pour ça....
Répondre
S
Très jolies couleurs !!! Bravo à Anne <br /> Bisous
Répondre
S
très jolies couleurs !!! Bravo a Anne <br /> <br /> bisous
Répondre
J
COMPLIMENTS Anne91 ta broderie est MAAAA-GNIIIIIIIIII-FIIII-QUEEEEEEEEEee.<br /> J'aime bcp ton choix de coloris, superbe !!!!!<br /> Je reviendrai voir ta finition !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz de Jakline
Répondre
C
Les couleurs de Anne redonne la pêche en ce début de moi mitigé...<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo Anne , c'est très beau. Bonne finalisation.<br /> Bonne après midi sous la pluie. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
BRAVO à Anne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Belle broderie bon après-midi Marie-Claire
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog