Le roman voyageur "La fille secrète"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

J' ai mis en circulation un 2 ème roman voyageur.

Celui-ci vient de commencer sa ballade puisque je l' ai envoyé a Marie-France il y a quelques jours.

Marie-France l' a très rapidement fait suivre chez ALICE47, accompagné 

d' un marque-pages et d' une carte postale

Le roman voyageur "La fille secrète"

Les prochaines sur la liste sont 

MARICIL

COUNTRY74

MISS PARKER

LYDIA

TINOU66

CATHERINE

FABIE

ESPERLUETTE

TITEMAG

BERNADETTE

FLORENCE

BR

MAMMYPATCH

ZOUZOU

Si vous le souhaitez, vous pouvez encore vous inscrire 

en me laissant un commentaire sous cet article

Merci à toutes

 

Le roman voyageur "La fille secrète"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Hello hello , on vient de m'offrir ce livre donc je veux bien que tu m'enlèves de la liste, désolée.<br /> Bisous et surtout continue comme ça, j'adore ce que tu fais. Carole
Répondre
T
Bonne lecture ;-) bisous
Répondre
A
Belle carte et le MP est superbe.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
coucou Michelle , tu as eu mon message? Merci de m'envoyer l'adresse postale de la suivante . Bonne soirée
Répondre
L
OUI, je t' ai envoyé l' adresse postale, hier <br /> belle journée, bises
Z
Merci je n'avais pas vu que tu m'avais mis sur la liste. Je suis ravie.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog