Vos sals en cours

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Vos sals en cours

LYDIA vient de finir le sal bonne année.

Elle sera prête pour 2016

Merci pour ta participation 

Vos sals en cours

LYDIA vient de finir le sal MP aux coquelicots

Vos sals en cours
Vos sals en cours
Vos sals en cours

et a sorti son aiguille turbo 

pour broder le sal aux papillons

Si vous aussi vous souhaitez broder

ces sals, ils sont toujours disponibles

il suffit d' en faire la demande dans un commentaire

Merci à toutes pour vos visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe en rangeant j'ai retrouver un sal que je n'ai pas finie a reprendre dès que possible bisous
Répondre
N
bravo à Lydia jolies broderies j'adore le MP papillon ,mais le sal bonne année est joli aussi ,en effet elle a pris de l'avance pour 2016 .......bonne journée à toutes les 2 et merci à Michelle de nous transmettre de si belles réalisations ,je commencerais bien les papillons mais j'ai encore du mal avec mes doigts depuis ma fracture du poignet ,je vais refléchir et je verrai si je me lance ,ça me donne envie bises Noëlle
Répondre
G
J'aimerais commencer le sal coquelicot, voir toutes ces belles réalisations me donne envie. Merci de me transmettre la grille ét bonne continuation
Répondre
C
Voilà de très jolis ouvrage : bravo Lydia.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
lES BRODERIES SONT BELLE BONNE NUIT
Répondre
C
félicitations Lydia pour tout ce beau travail
Répondre
V
beau travail de toutes<br /> bisous <br /> et bonne soirée
Répondre
V
beau travail de toutes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Grand BRAVO Lydia !!!!!!!!!!!!!!<br /> Douce soirée à Toutes, bises
Répondre
L
Merci à toutes pour vos gentils coms et surtout à Michelle pour tous ses jolis SALs.<br /> Oui j'ai presque fini le SAL papillons.<br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Lydia à fait plusieurs de tes Sals et c'est vrai qu'ils sont sympa. Bravo à elle. Je pense que son Marque Page papillons sera bientôt terminé. <br /> Bonne continuation et bonne finalisation. Bonne soirée avec encore un peu de soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
Trop trop joli !! Bravo et douce fin de journée !
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog