Sal mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Chacune avance à son rythme

Sal mes petites croix

Juliana vient de broder

sa 8 ème étape

Sal mes petites croix

REJEANNE vient de finir sa broderie,

nous attendons ta finition avec impatience

 

Les sals sont toujours disponibles,

il suffit d' en faire la demande en me laissant un commentaire

Merci à toutes pour vos visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
De bien jolies broderies, tes modèles sont toujours sympa à broder et les réalisations des brodeuses tres variées. Amitié Danielle.
Répondre
C
Encore deux beaux ouvrages, bravo mesdames.<br /> Bonne journée
Répondre
M
CC Michelle .......... BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises, douce soirée
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo à toutes les deux. Deux versions de ta grille. L'une très colorée et l'autre dans des tons plus fondus. A bientôt pour la suite de ces beaux ouvrages.<br /> Bonne après midi plus fraîche sous un ciel gris.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> J'admire une fois de plus cette jolie grille et je me decide à te la demander, si tu veux bien.<br /> Merci pour ces si jolis défis que tu nous proposes et bravo à toutes pour les beaux ouvrages!<br /> Bisou et bonne journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog