Sal aux pensées et aux coquelicots

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Les sals de printemps dernier refleurissent cette année

Sal aux pensées et aux coquelicots

LISETTE fait fleurir 

les coquelicots

Sal aux pensées et aux coquelicots

MISS PARKER fait fleurir

les pensées

Merci les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Une très belle grille que j'ai brodé avec beaucoup de plaisir!<br /> Bisous
Répondre
S
superbe le printemps est bien arrivé bisous
Répondre
M
Les fleurs sont belle bravo les filles bonne soiree
Répondre
A
celui aux coquelicots me plait beaucoup , je l'ai refait . Pourrais-je participer à celui des pensées ? merci Amitiés .
Répondre
L
j'ai du louper celui avec les pensées!!!<br /> Je t'envoie la photo des coquelicots, il est fini.<br /> Bon week end, bises
Répondre
M
CC ... Bravo Lysette !!!!!!!!<br /> Encore merci Michelle ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
N
jolis débuts, bravo aux brodeuses, et à toi ! bonne journée et bon WE, à bientôt,
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo à toutes les deux pour avoir commencé les jolis Marque Page de Michelle.<br /> Bonne continuation. Bon samedi avec le soleil qui arrive timidement.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog