Sal mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal mes petites croix

7 ème étape de MARTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour Michelle<br /> Bravo Martine pour le choix des fils .Cela va être très sympa.<br /> Bonne après midi avec du soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Je sens que ça va être superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO à Martine ... j'aime beaucoup ce choix de couleurs !!!!!!!!!!!<br /> Bisous Michelle, douce soirée
Répondre
A
Beau choix de couleurs.<br /> Je me suis inscrite à ton nouveau sal et tu as mon mail avec ce commentaire.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
S
superbe dans ces tons bravo bisous bonne journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog