Sal Mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Mes petites croix

8 ème étape de SANDRINE

Sal Mes petites croix

9 ème étape d' ISABELLE91

Sal Mes petites croix

9 ème étape d' ANNE91

Sal Mes petites croix

1 ère étape de JULIANA

Sal Mes petites croix

1 ère étape de LISETTE

Sal Mes petites croix

3 ème étape d' ANNA

Sal Mes petites croix

1 ère étape d' ESPERLUETTE

Sal Mes petites croix

9 ème étape de DANIELLE

Sal Mes petites croix

8 ème étape d' EMMANUELLE

Sal Mes petites croix

4 ème étape d' EMILIE

Sal Mes petites croix

8 ème étape de MARIEF

Sal Mes petites croix

9 ème étape de la part de CHRISTINE

Sal Mes petites croix

8 ème étape de VERONIQUE

Sal Mes petites croix

7 ème étape d' EVELYNE 21

Sal Mes petites croix

5 ème étape de ZERBINETTE

Sal Mes petites croix

5 ème étape d' ABBY

Sal Mes petites croix

8 ème étape d' EMY

Sal Mes petites croix

9 ème étape de FREYSSINETTE

Sal Mes petites croix

9 ème étape de CHANTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bravo à toutes de bien jolies versions<br /> biz
Répondre
I
Bravo les filles.<br /> Bises.
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Cette broderie a de plus en plus de succès et c'est tant mieux car de belles versions se profilent à l'horizon. Toutes différentes les unes des autres du point de vue des couleurs. Bravo à toutes et bonne continuation. Bonne fin d'après midi froide avec du soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
chaque jour, de nouvelles inscrites<br /> bises
N
que de jolies broderies bravo à toutes ,ce sal a du succès ,merci Michelle ,c'est grâce à toi toutes ces beautés ,bon après-midi à toutes bises Noëlle
Répondre
F
c' est un vrai succés, je suis ravie<br /> bises
R
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais beaucoup faire ce sal si il n'est pas trop tard<br /> Réjeanne
Répondre
F
tu vas recevoir la 1 ère étape<br /> bises
R
J'aimerais faire le sal mes petites croix si il n'est pas trop tard. Merci <br /> <br /> Réjeanne
Répondre
T
Bravo à toutes !!<br /> Bises enneigées ce matin !
Répondre
F
en effet une petite neige pour le plaisir des petits<br /> bises
A
Bravo à toutes, de beaux travaux d'aiguilles.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
merci de ta visite<br /> bises
E
coucou<br /> il y a eu une petite erreur de photo...pour l'étape 3 d'Anna...c'est ma photo lol!<br /> ca ne me gene pas mais pour Anna c'est plus embetant.<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
F
merci de suivre, je viens de modifier<br /> il y a de plus en plus de monde<br /> bises
K
Génial , il y a encore des nouvelles :*)
Répondre
F
c' est vrai, chaque jour il y a des nouvelles inscrites, merci à toutes<br /> bises
S
waouh que de monde qui fais le sal quel succès bravo a nous toutes pour nos belles avancées Michelle tu peux etre fière de ton talent bisous bonne journée
Répondre
F
EN effet ce sal a beaucoup de succés, je suis ravie<br /> merci à vous toutes<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog