Sal Mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Mes petites croix

10 ème étape de DANIELLE

Sal Mes petites croix

10 ème étape d' ANNE91

Sal Mes petites croix

2 ème étape d' ESPERLUETTE

Sal Mes petites croix

4 ème étape d' ANNA

Sal Mes petites croix
Sal Mes petites croix

5 ème étape d' EMILIE

Sal Mes petites croix

9 ème étape d' EMMANUELLE

Sal Mes petites croix

2 ème étape de LISETTE

Sal Mes petites croix

9 ème étape de VERONIQUE

Sal Mes petites croix

8 ème étape d' EVELYNE 21

Sal Mes petites croix

6 ème étape de ZERBINETTE

Sal Mes petites croix
Sal Mes petites croix

étape 6 et 7 de la part d' ABBY

Sal Mes petites croix

9 ème étape d' EMY

Sal Mes petites croix

10 ème étape de FREYSSINETTE

Sal Mes petites croix

10 ème étape de CHANTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Belle avancée!!!!
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Les couleurs s'affichent sur les toiles. Bravo à toutes pour vos jolies versions.<br /> Bonne continuation. Bon samedi après midi avec du soleil et du froid.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
J'aime beaucoup la diversité des couleurs de ce sal! Amitié Danielle
Répondre
M
BRAVO les Filles ... j'adooooooooooooore ;)
Répondre
L
bravo pour toutes ces versions!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog