Sal Mes petites croix

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Mes petites croix

NINIE 1850 a fini de broder le sal mes petites croix

Elle a eu une idée originale, 

à la place des mots "mes petites croix", 

elle a brodé les initiales de sa famille.

Voilà un ouvrage bien personnalisé.

A bientôt pour la finition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Belle version!!!!
Répondre
D
Une super idée originale! Amitié Danielle
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> La broderie de NINIE 1850 est superbe avec ses jolis fils. L'idée des initiales est originale.<br /> Bonne finalisation. Bonne après midi très froide avec un peu de soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
bonne idée qu'elle a eu ! joli !
Répondre
L
très bonne idée!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
coucou<br /> <br /> ouf! je ne suis pas la seule a changer la grille!<br /> as tu recu mes photos? ca fait plusieur fois que je veux envoyer mais ca ne part pas....alors je ne sais pas si tu en as eu au moins 1<br /> bises
Répondre
F
Oui je reçois tes photos, car tu reçois la suite, tu es arrivée à l' étape 7<br /> bises
A
Voilà une belle idée et une broderie originale.<br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
S
très joli bravo bisous bonne journée
Répondre
N
superbe broderie et 1 idée bien personnelle de broder les initiales de sa famille ,bravo à Ninie 1850 ,bonne finition bises Noëlle
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog